Bonjour Marie-ève
Avec u bébé j'irais plus vers Le Playa Costa Verde ou encore le Playa Pesquero (J'y étais en mai dernier (4ième fois) et compare les 2 prix)
Le Riu Playa Turquesa est bien mais tu as beaucoup de marches pour se rendre aux différents paliers des piscines, et partut par contre la vue y est superbe. C'est l'ancien Occidental Grand Playa Turquesa et aussi le Sirenis Playa Turquesa. C'est le seul hôtel qui est sur la plage de Yuraguanal et tu y retrouve plus d'ajgues, tout dépend aussi de la mer et de la température, des vents !
Il faut faire une précision en ce qui concerne la plage du Playa Costa Verde.... La mer y est superbe, sur la plage tu retrouveras plus de coquillages et un peu plus de roche à l'entrée dans l'eau, mais quelques pas plus loin c'est beau!
Le Playa Pesquero la mer aussi belle (dans une baie) et la plage qui est à droite de l'hôtel lorsque tu es face à la mer, super belle sans aucune roche. Vers la gauche l y a des coraux ce qui est très bon et très beau pour y faire de l'apnée
Les deux hôtels sont très bien autant du côté de la nourriture de la propreté, des services et du personnel.
J'ai séjourné en 2008 lorsque c'était le Sirenis PT Pour ce qui est PCV et du PP je ne compte plus les fois que j'y suis retournée...et encore certains autres hôtels.de la région.!
Ceci dit, compare les prix, que ce soit au PCV ou le PP ce sont deux très bons hôtels. Je suis certaine que tu ne le regretteras pas
Donne m'en des nouvelles si tu veux bien, le choix que tu auras fait !