Pour ma part, je trouve plutôt sympa d'énoncer cette nouvelle, même si ce n'est pas tout à fait un scoop pour la plupart, mais il me semble que c'est une façon de rendre hommage à Ibrahim. Merci à toi Gaby!
RECHERCHE DES ALBUM A ECHANGER SUR MSN JAI DES ALBUM DE NINO, RICAO, BOY= 4 CD MANOLO, GERARD FERRER ALMA RITANO EL CHATO ET D AUTRE MERCI DE ME CONTACTER michetoniglo@hotmail... tchoum
Alexa0608 · 16 février 2008 à 16:13 · 10 participants · 22 017 affichages
Je suis partie à Izmir en Turquie cet été et depuis je recherche des titres de musique. Dans les boites de nuit il y avait des chansons bien sympas mais je ne connais pas les titres ni le nom des chanteurs. Sur Internet j'ai réussi à télécharger une chanson...
Album caritatif au profit des réfugiés dans le Sahara Deux labels, l’un allemand (Glitterhouse) et l’autre français (Reaktion), s’unissent pour publier une compilation de musiques touarègues contemporaines: "Songs for Desert Refugees", accompagnée d'un...
Ihuru · 15 mai 2008 à 17:00 · 2 participants · 4 331 affichages
Je recherche de la musique cubaine, dont un groupe que j'avais adoré que j'ai entendu à Trinidad, malheureusement je ne sais plus le nom exact c'était Los T... (quelque chose) Eh oui c'est vague, mais c'est plutôt de la musique salsa (style république...
Luths et harpes à chevalet à la malienne: ngonis, kamalengonis, donsongonis Un GRAND MERCI à mon ami Rainer (ethnomusicologue et musicien de djembé), à Hauke (directeur de l'Archive pour la Musique Africaine à l’université Johannes Gutenberg de Mayence)...