Pour ma part, je trouve plutôt sympa d'énoncer cette nouvelle, même si ce n'est pas tout à fait un scoop pour la plupart, mais il me semble que c'est une façon de rendre hommage à Ibrahim. Merci à toi Gaby!
Ihuru · 15 mai 2008 à 17:00 · 2 participants · 4 336 affichages
Je recherche de la musique cubaine, dont un groupe que j'avais adoré que j'ai entendu à Trinidad, malheureusement je ne sais plus le nom exact c'était Los T... (quelque chose) Eh oui c'est vague, mais c'est plutôt de la musique salsa (style république...
Arseneault · 24 octobre 2007 à 4:14 · 4 participants · 8 237 affichages
Je suis allée à Cuba (Cayo Coco) en avril 2007 avec mes enfants. Une chanson jouait très souvent et nous continuons à la chanter, mais on aimerait la retrouver. C'est une chanson rythmée, chantée par une femme et dans le refrain, il y a des ou-ou-ou comme...
Clara002 · 2 juin 2006 à 21:48 · 5 participants · 3 920 affichages
Je recherche toutes sortes de musiques latines que sa soit de la salsa, du tango, musique du brésil ou encore de cuba! Si vous avez un site spécial ou que vous voulez en discuter je vous attend.
Luths et harpes à chevalet à la malienne: ngonis, kamalengonis, donsongonis Un GRAND MERCI à mon ami Rainer (ethnomusicologue et musicien de djembé), à Hauke (directeur de l'Archive pour la Musique Africaine à l’université Johannes Gutenberg de Mayence)...
Samana62 · 5 septembre 2007 à 16:04 · 5 participants · 3 709 affichages
Je vais certainement partir à Cuba prochainement et j'aimerais savoir quelle musique cubaine je dois rapporter. Je n'y connais rien du tout. Toutefois, il serait dommage de ne ramener aucun cd. Dans l'attente de vos conseils, Mélanie.