Bonjour
si je souhaite agir de la sorte c'est juste par gentillesse et c'est pas pour me donner bonne conscience...
si je peux faire trois cadeaux à 3 gamins je serai très content.
Pas pour en faire des assistés, juste pour faire plaisir. Mais peut-être que toi tu ne connais pas ce mot là faire plaisir
Ce membre est coutumier du fait, l'ignorer est encore le mieux, vous avez bien raison
Je vous encourage également à ne rien emporter car vous trouverez de tout sur place, et ça fera marcher le petit commerce local
Pas de souci pour éviter les ONG et les associations de toutes sortes, surtout si on ne les connait pas soi-même directement
En revanche, au gré de vos balades, n'hésitez pas à entrer dans une école, à demander à voir le directeur ou un maître, et dites à la personne que vous avez des babioles à distribuer
C'est comme ça qu'on avait fait les premières fois et à chaque fois, on a pu entrer dans les classes et participer avec le maître à la remise des petits présents
Il faut juste voir les étoiles briller dans les yeux des gamins quand ils reçoivent ça, c'est magique
Pour une école primaire, bien sûr ça peut être des crayons, des gommes, des couleurs, des cahiers, enfin vous voyez
Evitez les friandises, comme pour nos propres enfants, ce n'est pas bon pour leurs dents et ce n'est pas bien de leur donner des envies de choses qu'ils ne reverront pas forcément de sitôt !
Bonnes balades et bravo pour vos intentions !
;-)