bonjour
nous sommes partis au mois de Mai en
Irlande avec nos deux enfants (5 ans et 1 an)
nous n'avons pas fait d'itinérant nous avions loué une maison pour la semaine dans le
Burren, nous avons pu faire ainsi une partie de la côte ouest entre le
connemara et
dinglec'était super car nous avions toujours le même point de chute et nous pouvions nous faire à manger
nous sommes d'abord arrivés à
Dublin, puis nous avons traversé en voiture
dublin-
galway autoroute, rapide nous avons mis environ 3h
lorsqu'il s'agit d'autoroutes, ou routes très roulantes cela peut aller vite
par contre a partir du moment ou te pars sur les petites routes : cela prend très vite du temps, petites routes très étroites (limitées à 100km/h) mais très typiques
pour ce qui est du lit bébé, j'ai fait l'achat d'un lit de voyage sur éveil et jeux (poids 2kg5) j'en suis super contente, un peu cher à l'achat je dois le reconnaitre (nous avons profiter de noel) mais je m'en sert encore aujoud'hui en guise de lit parapluie super pratique, il rentrait dans la valise
(seul bémol le matelas très fin) du coup je mettais plusieurs couvertures ou une couette dessous pour que ce soit bien mou
il existe aussi des petit lit de voyage pop-up pas trop cher super pratique mais a condition que ton enfant ne soit pas trop grand
en guise de B AND B, nous avons été dans un B and B pas trop loin de l'aéroport de
Dublin à Malahide : "B and B pebble mill" à Malahide, le propriétaire est très sympa, nous avons passé notre dernière nuit là bas, très pratique pour le lendemain aller rendre la voiture de loc et prendre notre avion
en plus malahide c'est joli
a plus
NAT