| Cherche idée de destination Koolyce · 27 septembre 2004 à 2:17 7 messages · 3 participants · 1 375 affichages | | | | 27 septembre 2004 à 2:17 Cherche idée de destination Message 1 de 7 · 1 371 affichages · Partager Salut,
Je ne suis pas un grand voyageur, alors je ne connais pas beaucoup de place sous le soleil. J'ai été cet été à cuba au grand playa turquesa et j'ai adoré car c'est un site un peu isolé, mais qui est surtout très calme. Je compte partir le 25 fév 2005.
Je suis ouvert à toute suggestion. Temps que c'est un tout inclus avec une belle plage et coller sur la mer.
Merci beaucoup | | | À: Koolyce · 27 septembre 2004 à 10:28 Re: Cherche idée de destination Message 2 de 7 · 1 364 affichages · Partager Tout dépend de ton budget auussi.
Parce que vous avez les caraibes plus pres de chez vous et nous avons l' Egypte donc faut voir ce que tu comptes mettre vraiment. | | | À: Mistert · 27 septembre 2004 à 13:08 Re: Cherche idée de destination Message 3 de 7 · 1 359 affichages · Partager Bien je sais que c'est la haute saison et que ca risque d'être un peu cher, mais je ne veux pas mettre une fortune. Disons qu'en dollar canadien ca serait un maximum de 1300$ tx incluse par personne. Et un 4 étoiles (c'est ce que l'on me recommande)
merci | | | À: Koolyce · 27 septembre 2004 à 13:11 Re: Cherche idée de destination Message 4 de 7 · 1 357 affichages · Partager est ce que tu as une limite heures de vol ou pas?
Sinon a cette periode de l'annee, il y a la mer rouge en Egypte qui est super surtout si tu cherches le soleil, la mer et des fonds marins splendides. | | | À: Mistert · 27 septembre 2004 à 13:33 Re: Cherche idée de destination Message 5 de 7 · 1 356 affichages · Partager Bien une semaine aller du coté européen, ca fait court, surtout avec le décalage horaire. Je préfère rester du côté-ci de l'océan. 3-5 heures de vol c'est ok.
Merci | | | À: Koolyce · 27 septembre 2004 à 14:23 Re: Cherche idée de destination Message 6 de 7 · 1 352 affichages · Partager désolé mais la je ne saurais pas t'aider parce que je ne connais pas du tout cette partie du monde. | | | À: Koolyce · 6 janvier 2005 à 17:37 Re: Cherche idée de destination Message 7 de 7 · 1 281 affichages · Partager Bonjour
Je peux vous proposer un endroit tranquille les pieds dans l'eau au Sénégal. (c'est une idée)
Pour envoie de photo, écrire à africa_typic@yahoo.fr
cordialement Françoise | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |