Bonjour à tous, je voudrais pour les 50 ans de mon chéri lui payer un voyage... qui a une idée de destination... pas trop chère (- de 1000 euros par pers) un truc original... et dépaysant ??? merci de votre aide !!!
Lea3232 · 2 août 2010 à 8:19 · 6 participants · 7 108 affichages
Ce forum m'a beaucoup aidé dans la préparation de mes précédents voyages, et maintenant je compte sur vous pour m'aider: Nous partons chaque année, avec mon ami, 3 semaines en voyage "sac a dos". Ce qui nous aimons c'est bouger tous les jours, visiter...
Gilleswuyack · 29 avril 2015 à 19:55 · 2 participants · 790 affichages
Je cherche la destination idéale en Amérique centrale (je suis actuellement au Costa Rica), où il serait possible de trouver des bungalows sur la plage. Vraiment du basique pas cher pour passer quelques semaines au calme devant la mer. Il me faut que...
Lea3232 · 18 juin 2009 à 11:49 · 5 participants · 3 146 affichages
J'ai besoin de votre aide car je chercher une destination pour partir en vocances (2 semaines) en septembre ou octobre de cette année. Nous sommes parti en Thailande (Bangkok et séjour sur une île) l'année passée et on a vraiment trouvé ce pays super...
Baladi · 2 avril 2006 à 1:02 · 8 participants · 4 965 affichages
Habituellement, nous partons une dizaine de jours en camping pour les vacances annuelles qui ont lieu la première et la deuxième semaine du mois d'août. C'est-à-dire: papa, maman, fiston de 12ans, fillette de 10ans. Nous sommes allées au Lac St-Jean...
J'ai pour projet de partir cet été (août) avec des amies pour faire un "demi" tour de France et je souhaiterai avoir des idées de destination... Je m'explique, nous avons entre 18 et 19 ans, nous partons de la région avignonnaise pour aller jusqu'à Guérande...