bonsoir, moi l'AFRIQUE J'y retourne depuis plus de trente ans j'ai visité je crois 25 Etats sur ce continent, tous différents, j'ai travaillé comme guide une quinzaine d'année en
Afrique de l'Est et Australe et je n'ai pas le sentiment ni la prétention de connaître l'Afrique par coeur, d'ailleurs j'en reviens.J'ai été comme toi sportif de haut- niveau dans ma jeunesse

, mais je n'ai jamais mentionné cela dans mes courriers..... ??, Alors un peu d'humilité jeune homme, à 22 ans il te reste beaucoup à apprendre et sache que dans une vie il n'est possible de connaître à fond que deux pays au monde, le siens et un autre