Idée d'île sympathique après un voyage au Cambodge? Unclebell · 16 septembre 2007 à 16:19 · Une photo 13 messages · 7 participants · 3 849 affichages | | | | 16 septembre 2007 à 16:19 Idée d'île sympathique après un voyage au Cambodge? Message 1 de 13 · 3 786 affichages · Partager Bonjour, nous partons avec une amie d'ici une semaine au Cambodge. Après avoir fait un tour du pays nous envisageons de nous poser qques jours sur une ou 2 iles avant de repartir. Quelqu'un en connait il des sympas, accessibles, avec des possibilités d'hebergement? Si coté un peu robinson pas de soucis au vontraire ! Merci. V | | | À: Unclebell · 16 septembre 2007 à 20:27 Re: Idée d'île sympathique après un voyage au Cambodge? Message 2 de 13 · 3 758 affichages · Partager BONJOUR essaie Koh Chang, c'est juste en face; plein de renseignements dans "rechercher" bon voyage | | | À: Kineger61 · 16 septembre 2007 à 21:28 Re: Idée d'île sympathique après un voyage au Cambodge? Message 3 de 13 · 3 744 affichages · Partager Bonsoir, Je cherche plutot une ile cambodgienne pour ne pas etre obligé de franchir la frontière. Au large de Kep ou de SV. Merci pour vos idées... | | | À: Unclebell · 16 septembre 2007 à 21:43 Re: Idée d'île sympathique après un voyage au Cambodge? Message 4 de 13 · 3 741 affichages · Partager Salut, Je ne pourrais pas te dire le nom de l'ile, mais si tu te rends sur Kep, tu verras qu'il est possible de te faire emmener (et de dormir sur place) sur quelques iles qui sont a coté, on te renseignera sans problème sur place tu verras. Bye | | | À: Unclebell · 17 septembre 2007 à 9:24 Re: Idée d'île sympathique après un voyage au Cambodge? Message 5 de 13 · 3 715 affichages · Partager Bonjour!
L'ile en face de Kep, s'appelle ko Tonsay, l'ile du lapin ! Normalement Robinsonnade et hebergement sommaire! Mais vaut un bref sejour! Ceci dit, il y a un projet de golf et eviction des 7 familles qui l'occupe...je ne sais pas ou celà en est. Il y a 6 mois celà n'etait pas fait!...A suivre...BY | | | À: Rogerbarthas · 17 septembre 2007 à 10:42 Re: Idée d'île sympathique après un voyage au Cambodge? Message 6 de 13 · 3 705 affichages · Partager Ah oui exact!! l'ile aux lapins, comment j'ai pu oublier ce nom !? | | | À: Zatetlou444 · 17 septembre 2007 à 11:58 Re: Idée d'île sympathique après un voyage au Cambodge? Message 7 de 13 · 3 688 affichages · Partager  oui à ne pas confondre avec l'ile aux chauds lapins! | | | À: Rogerbarthas · 17 septembre 2007 à 12:19 Re: Idée d'île sympathique après un voyage au Cambodge? Message 8 de 13 · 3 682 affichages · Partager Ah ca c'est une ile utopique je crois! enfin avec les lapines! | | | À: Rogerbarthas · 17 septembre 2007 à 17:13 Re: Idée d'île sympathique après un voyage au Cambodge? Message 9 de 13 · 3 659 affichages · Partager oui à ne pas confondre avec l'ile aux chauds lapins!
Elle est en Thaïlande celle là, non ? | | | À: Unclebell · 18 septembre 2007 à 12:45 Re: Idée d'île sympathique après un voyage au Cambodge? Message 10 de 13 · 3 621 affichages · Partager bonjour En face de Sihanoukville il y a plusieurs iles accessibles au départ de la plage de Sihanouk Ville par pirogues J ai une excellente adresse un Guesthouse sympa et entiérement neuf tenu par Anne Laure qui en a pris la direction depuis plus d un an "Le Réga" elle a aussi un site internet a dispo pour d autres infos michel | | | À: Mic13840 · 18 septembre 2007 à 13:41 Re: Idée d'île sympathique après un voyage au Cambodge? Message 11 de 13 · 3 609 affichages · Partager Tu parles de l'ile qui est sur la gauche lorsque tu es sur la plage d'ochenteal et que tu regardes la mer? Les bungalows sont ils en bois? Tres surpris pour internet sans electricité...Je suis interressé par le max d'info...Merci | | | À: Rogerbarthas · 18 septembre 2007 à 19:02 Re: Idée d'île sympathique après un voyage au Cambodge? Message 12 de 13 · 3 585 affichages · Partager il faut lire le "réga" mais a Sihanouk ville près de la plage donc elle a l électricité Effectivement ce sont les iles en face de la plage dont une avec des bungalows michel | | | À: Unclebell · 29 septembre 2007 à 20:34 Re: Idée d'île sympathique après un voyage au Cambodge? Message 13 de 13 · 3 499 affichages · Partager En effet je te conseille Koh Tonsay...hebergement sommaire (quelques dollars) avec les pecheurs, possibilité de profiter de leur peche...sympa comme tout (enfin deux jours car très très petit) Image attachée: Photo postée par le membre Witt. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |