Bonjour,
Agée de 23 ans, je viens d'obtenir mon diplôme d'assistante sociale, et je souhaiterais, avant d'être derrière mon bureau à quémander des aides en
France, pouvoir apporter mon aide dans une mission humanitaire pour une durée de 2 mois à un an.
Je souhaite m'investir dans une mission sociale : aider les personnes à développer leurs ressources personnelles, faire de l'éducation à la santé ou hygiène de vie, aider dans un orphelinat, aider dans la construction ou réfection de bâtiment, etc...
Etant aussi passionnée de protection animale, je serais aussi heureuse de participer à une mission visant à protéger ou sauvegarder des espèces en voie de disparition.
Cependant, je suis perdue au milieu de toutes les associations et je souhaite vraiment partir avec une petite association ou association locale.
Si des membres d'une petite association ou association locale, ou des jeunes se reconnaissent dans ce message, merci de me répondre
A bientôt!!