Idée de visite autour du Connemara avec enfants Davelo22 · 1 octobre 2014 à 21:05 6 messages · 3 participants · 1 916 affichages | | | | 1 octobre 2014 à 21:05 Idée de visite autour du Connemara avec enfants Message 1 de 6 · 1 916 affichages · Partager Bonjour, nous partons en Irlande a clonbur dans un gîte pour 1 semaine, avez vous des idées de sortie à faire autour du connemara sachant les enfants ne sont pas très âgés et ne marche pas très longtemps. Merci | | | À: Davelo22 · 2 octobre 2014 à 21:09 Re: Idée de visite autour du Connemara avec enfants Message 2 de 6 · 1 863 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes allés dans le Connemara avec notre fils de 13 mois et on a beaucoup aimé! J'ai tout raconté sur ce lien: www.lesaventuresdarthuretthibaut.com/2011/06/co... Je peux vous conseiller: promenade dans le parc du Connemara, faire un tour de vélo sur la sky Road (les loueurs prêtent les sièges enfants), profiter des pubs, ils sont complètement Kids Friendly :-). Profiter de l'île Omey, c'est sympa de voir le passage au milieu de la mer.
Voila ce que l'on a fait, n'hésitez pas si vous avez des questions
Bon séjour!! | | | À: Arviparoux · 2 octobre 2014 à 21:55 · Modifié le 2 oct. 2014 à 22:21 Re: Idée de visite autour du Connemara avec enfants Message 3 de 6 · 1 853 affichages · Partager Merci pour votre récit c'est mignon et intéressant. On a une voiture, peut on partir un peu plus loin que le connemara?.Je ne me rend compte du temps qu'il faut entre chaque ville Merci | | | À: Davelo22 · 2 octobre 2014 à 22:09 Re: Idée de visite autour du Connemara avec enfants Message 4 de 6 · 1 851 affichages · Partager Tout dépend de vos gouts! Il y a de grands axes routiers, comme Dublin GALWAY (2 ou 3h de mémoire), les routes dans le Connemara sont plutôt petites, vous ne roulerez pas très vite. Vos pouvez je pense aller plus loin que ce que l'on a fait, nous n'aimons pas faire trop de voitures en vacances... Mais il y a pleins de belles choses a voir! méfiez vous de la tourbe, pas facile pour se promener. | | | À: Davelo22 · 3 octobre 2014 à 23:28 Re: Idée de visite autour du Connemara avec enfants Message 5 de 6 · 1 813 affichages · Partager Bonjour, Pour les déplacements en voiture, hors autoroute tu peux tabler sur du 50 km/h de moyenne, pas vraiment plus... ça limite les déplacements c'est sûr. Pas super loin de Clonbur et en cas de mauvais temps vous avez un musée à Castlebar intéressant même pour les enfants. Sinon comme vous n'êtes pas très loin du Mayo, je conseillerais un détour par Westport et Clew Bay, se ballader en voiture sur les petites îles (à repérer sur googlemaps celles qui sont reliées au continent). Bon voyage | | | À: Halo · 12 octobre 2014 à 11:58 Re: Idée de visite autour du Connemara avec enfants Message 6 de 6 · 1 705 affichages · Partager J'ai vu que galway est assez animé le soir, peut on entrer facilement dans les pubs avec les enfants? | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |