Yan1545 · 16 juin 2010 à 3:46 5 messages · 3 participants · 878 affichages | | | | 16 juin 2010 à 3:46 Idée de voyage de deux à cinq jours pour un étudiant en Amérique du Nord? Message 1 de 5 · 878 affichages · Partager Bonjour,
J'ai 14 ans et je cherche un petit voyage pour cette été d'une duré de 2 a 5 jour avec un budget de 1000$ J'aimerais avoir de vos idée
Merci Yan | | | Annonce · Sponsorisé | | | 1000$ pour si peu de temps?!  à mon avis, on va te demander un peu plus de précisions sur ce que tu veux faire... et je suppose que tu ne vas pas partir tout seul ?! | | | Voyage en bicyclette en Beauce, dans Portneuf ou sur l'île d'Orléan avec un groupe d'amis. | | | bien je partirais avec mon frére qui a 16 ans on serais interessé par un voyage dans le coin de washinton car les musée on l'air assez interessent | | | Je y est repensé et je crois que ce serais une bonne idée seule probleme connaitrez vous une place pour louez des bicyclette dans le coin de montreal | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |