Gaelor,
A
maurice il y a de tout vous pouvez faire les dauhins de differentes facon, mais la plus belle journée est a faire avec l'Amistad JOsée vous l'a dit sur Tripadvisor il n'ont que de superbes avis et la raison en est que la nage se fait vraiment et qu'ils respectent les dauhins, mais aussi par ce que il y a une ambiance que vous ne trouverez nulle part ailleurs, le site est
amistad-maurice.com/
www.tripadvisor.fr/...tad-La_Gaulette.html
allez y jeter un oeil avant de prendre une decision avancee et surtout que les agences prennent une comm au passage, je n'ai rien contre mais entre le fait de vous faire payer une excursion pour lequel vous pouvez passer en direct et aller vers quelqu'un qui vous donne un service ca fait deux, vous ne regretterez pas ce choix beaucoup ici meme l'ont fait il y a par exemple Djeje33 il me semble et bien d'autres qui en parlent encore, alors allez voir et vous direz a votre retour ce que vous en pensez aux autres.
la nage avec les dauphins n'est pas un safari, ils ne sont pas dressé et si vous ne le faite pas dans le respect de celui ci, difficile d'etre satisfait!!!
a bientot de vous lire car j'aime bien quand les personnes viennet y mettre leurs retours
bon voyage