Idées de cadeau (musique) à mon chauffeur en Inde du Sud? Françoislaut · 5 juillet 2008 à 2:10 9 messages · 6 participants · 1 924 affichages | | | | 5 juillet 2008 à 2:10 Idées de cadeau (musique) à mon chauffeur en Inde du Sud? Message 1 de 9 · 1 924 affichages · Partager Je voudrais offir un CD de musique à mon chauffeur, inde du sud il habite Madurai, et l'on m'a parlé d'un chanteur Français dont le nom commence par un B avec 2 "o" à suivre dans le nom?Ou une autre idée ? Merci | | | oui je connqis cet album voila patrick de bollywoood | | | Pascal of Bollywood tu ne peux pas mieux choisir. Si ton chauffeur est muslim (pourquoi muslim ? pas à cause de la religion supposée de Khaled, mais à cause de la langue arabe) tu peux aussi lui offrir un CD de Khaled (DiDi ou bien Aïcha). | | | À: Marcomarco · 5 juillet 2008 à 20:01 Re: Idées de cadeau (musique) à mon chauffeur en Inde du Sud? Message 5 de 9 · 1 851 affichages · Partager Ouais!!!
Pascal of Bollywood : number one!!!
Et il y a même une chanson en tamoul sur son disque!!! | | | OK merci à tous c'était bien P Bollywood que je cherchais..... | | | Je n'ai pas écouté son disque mais par contre je l'ai vu sur scène, il m'a vraiment éclatée !! | | | À: Nosynatto · 5 juillet 2008 à 22:18 Re: Idées de cadeau (musique) à mon chauffeur en Inde du Sud? Message 8 de 9 · 1 831 affichages · Partager | | | À: Marcomarco · 5 juillet 2008 à 22:38 Re: Idées de cadeau (musique) à mon chauffeur en Inde du Sud? Message 9 de 9 · 1 826 affichages · Partager Ah merci pour ce bon moment !!! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |