Idées pour circuit de quatre jours dans les Pouilles? (Italie) Marcgva · 25 février 2012 à 23:45 2 messages · 2 participants · 6 174 affichages | | | | 25 février 2012 à 23:45 Idées pour circuit de quatre jours dans les Pouilles? ( Italie) Message 1 de 2 · 6 168 affichages · Partager bonjour. je vais partir pour 4 jours dans les pouilles cette été. j arrive a brindisi le 29 aout et pars le 1 septembre, j aimerai bien faire un petit circuit j ai réservé une voiture pour le sejours. pouvez -vous me donner des idées pour mon circuit villes a voir joli plages et ebergements merci beaucoups a tous | | | À: Marcgva · 26 février 2012 à 11:23 Re: Idées pour circuit de quatre jours dans les Pouilles? ( Italie) Message 2 de 2 · 6 112 affichages · Partager Je ne connais pas l'entiéreté de la région des Pouilles, mais je peux certainement vous recommander la visite de Bari et Lecce, deux villes intéressantes et agréables. Davantage que Brindisi, à mon avis. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |