Fannypl · 2 décembre 2010 à 2:48 2 messages · 2 participants · 1 047 affichages | | | | 2 décembre 2010 à 2:48 Idées pour passer quinze jours en Malaisie via la Thaïlande? Message 1 de 2 · 1 047 affichages · Partager  Salut! Je pars en Asie du Sud-Est fin janvier. J'ai prévu passer 1 mois en Thailande et ensuite traverser la frontière par voie terrestre.. Ensuite c'est le Néant. J'ai seulement 15 Jours pour la Malaisie et c'est si grand  ! Pouvez-vous m'aider pour les endroits à ne pas manquer et surtout pour pouvor es faire en une quinzaine de jours. Merci Fanny | | | salut
je te conseille langkawi un ile tres belle et tres sympa a faire, on avait rejoint langkawi en VAN a partir de krabi mais il est possible depui bangkok de prendre un vol jusqu a penang et ensuite un bateau pour langkawi en sachant que Penang est tres beau aussi a voir...
bonne journee | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |