|  |  |
 | | | | | Cherche idées de pays pour huit semaines en juillet-août avec enfants de 5 et 10 ans Earth · 15 novembre 2011 à 22:49 11 messages · 4 participants · 1 243 affichages | | | | 15 novembre 2011 à 22:49 Cherche idées de pays pour huit semaines en juillet-août avec enfants de 5 et 10 ans Message 1 de 11 · 1 224 affichages · Partager Il y a de nombreux pays qui nous interesse mais c est surtout une question de meteo. Nous sommes dejaalle a bali, thailande et mexique en cette saison et la on seche un peu. Merci pour vos propositions
Ps: nous sommes plutot attire par le chaud | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Earth · 16 novembre 2011 à 15:55 Re: Cherche idées de pays pour huit semaines en juillet-août avec enfants de 5 et 10 ans Message 2 de 11 · 1 201 affichages · Partager Bonjour Earth, je vous propse le Costa Rica, et en particulier le Caraibe Sud où j habite, n hésitez pas de me contacter si vous voulez plus d informations.
Saluts,
Catalina | | | À: Ataramirez18 · 16 novembre 2011 à 17:06 Re: Cherche idées de pays pour huit semaines en juillet-août avec enfants de 5 et 10 ans Message 3 de 11 · 1 193 affichages · Partager En 8 semaines vous pouvez faire tous les Etats Unis, ça dépend évidemment du bidget que vous avez Sinon, Cambodge/ laos/ Vietnam | | | À: Ataramirez18 · 16 novembre 2011 à 22:07 Re: Cherche idées de pays pour huit semaines en juillet-août avec enfants de 5 et 10 ans Message 4 de 11 · 1 183 affichages · Partager Merci pour cette reponse, pouvez- vous me dire quels sont les attraits du Costa rica?snorkeling, animaux, balade, culture...? | | | À: Kawo · 16 novembre 2011 à 22:14 Re: Cherche idées de pays pour huit semaines en juillet-août avec enfants de 5 et 10 ans Message 5 de 11 · 1 182 affichages · Partager Nous avions pense aux parcs nationaux mais avons peur qu a la longue nos filles Trouvent trop monotone...et nous ne sommes pas tellement attire par le reste des USAConcernant les autres pays, pouvez- vous me dire les differences? | | | À: Earth · 17 novembre 2011 à 12:48 Re: Cherche idées de pays pour huit semaines en juillet-août avec enfants de 5 et 10 ans Message 6 de 11 · 1 169 affichages · Partager Pour le Vietnam, Laos, Cambodge, l'intérêt c'est que ces trois pays sont rapprochés, pas trop grands et que vous pouvez aisément faire les 3 sur vos 2 mois de vacances Y'en a pour tous les gouts, nature, culture, plage, farniente. Je connais plus particulièrement le Cambodge pour y être partie cet été un mois en formule "sac à dos" avec mon fils de 6 ans et c'est vrai que ça a été un vrai coup de coeur. MAis comme vus connaissez déjà l' Asie du Sud-Est pour avoir fait la Thaïlande, peut être préfèreriez vous une autre destination. | | | À: Kawo · 17 novembre 2011 à 13:39 Re: Cherche idées de pays pour huit semaines en juillet-août avec enfants de 5 et 10 ans Message 7 de 11 · 1 159 affichages · Partager Merci Kawo pour ces precisions. Nous aimons beaucoup l asie (nous sommes alles 5 fois en thailande) mais n avons pas tellement explorer d autre pays, c est donc une possibilite... Si notre choix s arrete sur le Cambodge entre autre, je viendrais surement vous demander quelques infos supplementaires si vous ni voyez pas d inconvenients? Merdi | | | À: Earth · 17 novembre 2011 à 13:48 Re: Cherche idées de pays pour huit semaines en juillet-août avec enfants de 5 et 10 ans Message 8 de 11 · 1 156 affichages · Partager Pas de soucis, je répondrais avec plaisir, dans la mesure de mes connaissances | | | À: Earth · 17 novembre 2011 à 15:34 Re: Cherche idées de pays pour huit semaines en juillet-août avec enfants de 5 et 10 ans Message 9 de 11 · 1 153 affichages · Partager Bonjour Earth, nous sommes connus pour etre un pays vert, qui se develloppe en armonie avec la nature, nous avons beaucoup d e parcs nationnaux, de volcans, de plages, de cascades. Nous sommes un pays qui vous offre du rafting, du canopy, de la plongée, de belles randonnées.Je vous propose de visitez les diffénts sites sur mon pays. Saluts! | | | À: Earth · 29 novembre 2011 à 11:48 Re: Cherche idées de pays pour huit semaines en juillet-août avec enfants de 5 et 10 ans Message 10 de 11 · 1 111 affichages · Partager bonjour je te conseille une residence ou j'y etais dernierement, le ker goh lenn en bretagne, avec mes 2 enfants (4 et 9 ans), Le séjour s'est très bien déroulé. L'appartement était très bien et très propre. L’environnement est tres agreable ce qui nous a permis d'avoir une semaine calme. L'accueil et le départ ont été très chaleureux
donc voila pour que tu aies une idée :) | | | À: Charlene7890 · 30 novembre 2011 à 10:19 Re: Cherche idées de pays pour huit semaines en juillet-août avec enfants de 5 et 10 ans Message 11 de 11 · 1 053 affichages · Partager merci pour cette info, mais vu que nous avons de nombreuses semaines de vacances cette fois nous pensions aller un peu plus loin;-) ça servira peut-être pour une autre fois... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 720 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |