bonjour
quelle belle idée que d'aller découvrir le
Népalje peux te conseiller le trek du
Langtangil y a des lodges a peu près partout (même pour déjeuner a midi on trouve des lodges en route)
qui sont assez rustique parfois mais ça fait parti du charme du pays
les paysage y sont magnifiques et les gens tres sympas et ce n'est pas encore envahi par les touristes
contrairement aux
anapurnasbien sur tu peux le faire sans guide avec une bonne carte
mais a mon avis le fait d'avoir un guide locale est très intéressant pour parler avec les gens et échanger
nous l'avons fait en octobre a 5 avec une très bonne équipe et ce n'est vraiment pas cher!
a toi de voir
combien de temps a tu pour le trek?
si tu veux des tuyaux sur ce trek (que l'on peur moduler de 9 à 15 jrs)
et je peux aussi te conseiller notre guide
de toute façon le
Nepal est un pays superbe et très attachant