Hello!
Je viens de me prendre un billet pour le
Québec. J'aurais besoin svp de vos retours d'expériences/idées etc pour visiter cette belle province.
En fait comme je n'ai que 2 semaines, je voudrais être sûre de ne pas râter des choses.... Donc vos idées sont les bienvenues. En fait j'ai un pied à terre dans la ville de
Québec. Après je comptais louer une voiture pour visiter.
En principe, ce que j'aime c'est la nature, les montagnes, lacs, parcs nationaux...donc si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à me les faire partager SVP. Je comptais monter vers le Nord, vers le
Lac St Jean....mais pour l'instant pas eu le temps d'organiser quoi que ce soit.... Egalement si vous avez des bons plans sur "où descendre/où louer une voiture pas cher depuis
Québec".
Avant, je voulais aussi passer du temps (maxi 1 journée) à
Montréal pour visiter : si vous avez de bonnes adresses à voir/où sortir, je prends. Je dis maxi 1 à 2 jours, car je suis pas fana des villes...en plus fin Août y va faire sûrement chaud et donc les villes c'est pas trop pour moi. Je préfère me retirer là où y fait + frais.
Merci d'avance de vos suggestions : je sais, j'abuse un peu, quand il suffit de prendre le Lonely pour organiser son voyage ; mais rien ne vaut les retours d'expériences de votre part : les chaleureux québecois et ceux de partout ailleurs qui ont voyagé par là-bas. Je suis preneuse de toutes vos bonnes idées :-))).
Merci
Bye