| Idées de "voyages" réalisables en août avec un budget de 500 euros? Vincecha · 9 mai 2011 à 19:27 10 messages · 5 participants · 5 082 affichages | | | | 9 mai 2011 à 19:27 Idées de "voyages" réalisables en août avec un budget de 500 euros? Message 1 de 10 · 4 969 affichages · Partager Salut, Moi et mon copain n'avons pas un gros budget, a peu près 500euros chacun mais on ne sait pas précisément ce que l'on pourrait faire, la seule chose que l'on veut c'est bouger début aout. Si vous avez des idées de "voyages" réalisables pour 500 euros en aout merci bcp ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vincecha · 9 mai 2011 à 20:05 Re: Idées de "voyages" réalisables en août avec un budget de 500 euros? Message 2 de 10 · 4 955 affichages · Partager Vous pouvez en faire des choses avec une telle somme et un mois devant vous ! La province Tcheque par exemple, ou Polonaise ou Hongroise. A condition d'être modestes, c'est réalisable. | | | À: Vincecha · 10 mai 2011 à 4:37 Re: Idées de "voyages" réalisables en août avec un budget de 500 euros? Message 3 de 10 · 4 859 affichages · Partager Il faudrait préciser la durée, le type de logement que vous désirez, les coins qui vous intéressent (en dehors de l'Europe, l' Afrique du nord est envisageable), si vous comptez faire beaucoup ou pas de visites culturelles... après on en rediscute | | | À: Vincecha · 10 mai 2011 à 10:53 Re: Idées de "voyages" réalisables en août avec un budget de 500 euros? Message 4 de 10 · 4 843 affichages · Partager Tu peux trouver des sejours interessants pour l'europe du sud ( espagne, grece, italie, turquie) sur les sites comme Marmara, govoyages, ecotour, et les grandes agences aussi : expedia, opodo.
Sinon la tunisie et le maroc restent abordable.
Tu as des sejours pas cher sur le site : voyanet.com
en faisant un tour sur le net tu trouveras facilement un sejour d'une semaine pour 500€ par tete, meme en haute saison! | | | À: Leere · 10 mai 2011 à 14:29 Re: Idées de "voyages" réalisables en août avec un budget de 500 euros? Message 5 de 10 · 4 804 affichages · Partager La durée on sait pas trop du 5 au 15 aout par exemple a peu près, pas de préférence pour l'endroit juste de la chaleur et la mer si possible et les visites culturelle tout dépend de l'endroit mais ce n'est pas obligatoire :) | | | À: Kedor · 10 mai 2011 à 14:30 Re: Idées de "voyages" réalisables en août avec un budget de 500 euros? Message 6 de 10 · 4 801 affichages · Partager Le probleme c'est qu'on habite à bordeaux et qu'on a pas de voiture.. ce qui veut dire avion et avion de Bordeaux sa réduit un peu.. | | | À: Vincecha · 10 mai 2011 à 14:31 Re: Idées de "voyages" réalisables en août avec un budget de 500 euros? Message 7 de 10 · 4 799 affichages · Partager Pour 10 jours, 500€ sont un budget confortable. Vous pouvez vous permettre à peu près tout; pourquoi pas la Croatie par exemple ? Ou le Maroc... | | | À: Kedor · 10 mai 2011 à 14:39 Re: Idées de "voyages" réalisables en août avec un budget de 500 euros? Message 8 de 10 · 4 797 affichages · Partager Le maroc je connais déjà mais la croatie ne me semblait pas vraiment envisageable enfait je suis un peu jeune et je commence tout juste a voyager.. Enfin les vole Bordeaux croatie.. je ne sais pas je regarde :) Merci | | | À: Vincecha · 10 mai 2011 à 14:43 Re: Idées de "voyages" réalisables en août avec un budget de 500 euros? Message 9 de 10 · 4 800 affichages · Partager Ça doit être possible, notamment avec une escale à Paris (ou un vol depuis Paris où vous vous rendrez en train - covoiturage etc).
Il y a des vols Paris - Dubrovnik pas trop dispendieux.
croatie ne me semblait pas vraiment envisageable
Je ne vois vraiment pas pourquoi | | | À: Vincecha · 11 mai 2011 à 20:15 Re: Idées de "voyages" réalisables en août avec un budget de 500 euros? Message 10 de 10 · 4 751 affichages · Partager regarde si chez ryanair ou easyjet il n'y pas une destination qui te tente. et fais des simulations pour voir ensuite les prix. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |