Il ne serait bientôt plus possible de payer directement en US$ en Birmanie VoyageForum · 20 octobre 2015 à 12:00 22 messages · 12 participants · 4 591 affichages | | | | À: VoyageForum · 8 février 2016 à 15:45 Re: Il ne serait bientôt plus possible de payer directement en US$ en Birmanie Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 326 affichages · Partager Je reviens de Birmanie. Super FAUX! (surtout qd les prix st en USD!), on accepte vos billets, mais on n'aime pas les billets pliés ou un peu abîmés Joël | | | À: Redstart · 8 février 2016 à 20:10 Re: Il ne serait bientôt plus possible de payer directement en US$ en Birmanie Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 307 affichages · Partager c'est bien ce que j'affirmais, d'accord avec vous!!
Je reviens de Birmanie. Super FAUX! (surtout qd les prix st en USD!), on accepte vos billets, mais on n'aime pas les billets pliés ou un peu abîmés Joël | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |