|  |  |
 | | | | Patator · 31 août 2007 à 15:45 30 messages · 14 participants · 13 293 affichages | | | | 31 août 2007 à 15:45 Ile en Thaïlande pour Noël et jour de l'An? Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 11 012 affichages · Partager bonjour
j'envisage d' aller en Thaillande pour noel/jour de l'an. Je recherche une ile style carte posale (sable blanc, mer truquoise, etc etc), mais le moins fréquenté possible. (je sais, je suis pas le seul  ), et plutot de petite taille.
quelle ile me conseillerez vous ?
J'ai pensé à Koh Phi Phi, Koh PhanGan, Kho Samui... mais il y a peut-etre mieux ?
D'autre part, si vous connaissez des sites pour réserver des bungalows sur cette ile, je suis aussi preneur (On part à 4, en famille)
Merci d'avance ! | | | À: Patator · 31 août 2007 à 15:49 Re: Ile en Thaïlande pour Noël et jour de l'An? Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 10 961 affichages · Partager sawadee.com/
tu as tout ! géographie, climatologie, carte interactive, hotels etc............ | | | À: Patator · 31 août 2007 à 15:50 Re: Ile en Thaïlande pour Noël et jour de l'An? Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 10 939 affichages · Partager kho samui tu peux oublier, il pleut a cette saison... Koh Phi Phi ca va etre bondé de touristes...faudrait voir sur koh Lipe voire Koh Raya. Mais a cette période oublies l'idée de l' ile deserte c'est la haute saison | | | À: Patator · 31 août 2007 à 15:51 Re: Ile en Thaïlande pour Noël et jour de l'An? Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 10 937 affichages · Partager Pas trop de monde...KohPhiPhi  (Le nord de Phuket aussi est pas tres peuplé...) | | | À: Boumbastic · 31 août 2007 à 16:00 Re: Ile en Thaïlande pour Noël et jour de l'An? Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 10 923 affichages · Partager  Salut Khun Boumbastic, je croyais que koh Lipe avait changé  ???!!! (voir autre post)
Koh Lanta ou Krabi (je sais c'est pas une ile) mais y en a plein autour (ckiken island...)
A+
PS : tu ne sera pas le seul fareng | | | À: RRR · 31 août 2007 à 16:05 Re: Ile en Thaïlande pour Noël et jour de l'An? Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 10 918 affichages · Partager C'est pas encore Koh Phi Phi...alors même si ca a changé ca fera plus rever que l'usine a touriste | | | À: Boumbastic · 31 août 2007 à 16:08 Re: Ile en Thaïlande pour Noël et jour de l'An? Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 10 907 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 31 août 2007 à 16:53 Re: Ile en Thaïlande pour Noël et jour de l'An? Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 10 881 affichages · Partager Je suis heureux d'aller souvent à l'usine.... | | | À: Aykel · 31 août 2007 à 17:09 Re: Ile en Thaïlande pour Noël et jour de l'An? Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 10 877 affichages · Partager Pas trop de monde à PP entre Noël et Nouvel An ??????? C'est un leurre.
Au contraire c'est bondé au possible | | | À: Patator · 31 août 2007 à 20:23 Re: Ile en Thaïlande pour Noël et jour de l'An? Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 10 595 affichages · Partager | | | À: Davdevil75 · 31 août 2007 à 20:32 Re: Ile en Thaïlande pour Noël et jour de l'An? Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 10 592 affichages · Partager Phuket au mois d' aout et Samui au mois de novembre, dingue...j'ai vu personne en Thailande et apres on dit que c'est ultra touristique  ca coute juste un peu cher en bottes de peche et parapluie | | | À: Patator · 1 septembre 2007 à 11:10 Re: Ile en Thaïlande pour Noël et jour de l'An? Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 10 546 affichages · Partager tu vas avoir du monde partout à cette saison ça fait 4 mois que j'organise notre prochain voyage à ce moment la et j ai eu du mal a avoir les hotels que je voulais voir pas du tout pu les avoir dans certains endroits
pour les iles dont tu reves je te conseilles surin ou similan, nous passons le 24 aux SImilans pour notre part, nous adorons ces iles meme si nous ne serons pas seuls, ce sera plus tranquille que la majorité des autres iles connues | | | À: Funzi · 1 septembre 2007 à 11:22 Re: Ile en Thaïlande pour Noël et jour de l'An? Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 10 542 affichages · Partager On peut se loger maintenant sur les Surin Islands? | | | À: Similan · 1 septembre 2007 à 11:23 Re: Ile en Thaïlande pour Noël et jour de l'An? Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 10 541 affichages · Partager cela fait plusieurs années qu'il y a lechoix entre des tentes ou quelques bungalows simples, je crois qu'il faut passer par l'hotel kuraburi resort | | | À: Funzi · 1 septembre 2007 à 11:37 Re: Ile en Thaïlande pour Noël et jour de l'An? Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 10 515 affichages · Partager Merci pour l'info! Ca fait des années que je vais faire des croisières de plongée aux alentours (notament à Richelieu Rock) mais je ne savais pas qu'on pouvait rester sur l'île. C'est bon à savoir! | | | À: Similan · 1 septembre 2007 à 12:33 Re: Ile en Thaïlande pour Noël et jour de l'An? Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 10 505 affichages · Partager j'ai fait Ko phi phi en janvier 2006 et il n'y a pas plus de monde que d'habitude. Si tu vas sur Ton Saï, bien sur qu'il y a du monde.Si tu prends un bungallow sur Long Beach, tu as presque toujours la plage pour toi tout seul où presque. C'est toujours tranquille, puisqu'il y a pas de boutiques ni de bars à cet endroit.Juste un restaurant. là j'en reviens, et il n'y a personne à Long beach, vraiment peinard. Et il y a des endroits à voir, le view point sur Krabi et ses îles, où j'etais tout seul le jour où je suis monté comme quoi ! | | | À: Jeff932 · 1 septembre 2007 à 12:37 Re: Ile en Thaïlande pour Noël et jour de l'An? Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 10 502 affichages · Partager Salut, je pense que ton message était adressé à qqun d'autre... Perso je déteste Phi Phi en haute saison, c'est insupportable, les gens se marchent dessus! Evidemment en juillet-août c'est différent, il y a dix fois moins de monde! | | | À: Jeff932 · 1 septembre 2007 à 12:38 Re: Ile en Thaïlande pour Noël et jour de l'An? Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 10 501 affichages · Partager J' y etais aussi en janvier 2006, c'est vrai que je suis reste a Tonsai, un grand tort car j'ai vraiment pas aime, pleins de monde surtout des anglais et quelques francais du 93, super  meme les bars et restos sont tenus par des british...et les thailandais qui font la gueule, j'etais pas habitue a ca  la prochaine fois je fuirai Tonsai, Long Beach pourrait etre une bonne idee | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 490 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | | La Thaïlande, what else... | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | |  |
 | |  |