Laxsfo · 9 mars 2014 à 15:51 5 messages · 5 participants · 721 affichages | | | | 9 mars 2014 à 15:51 Message 1 de 5 · 721 affichages · Partager Bonjour,
Un nouveau voyage en septembre 2014 au Japon, je cherche une île sympa, pour baignade, balade nature et repos. Qui pourrais me renseigner !
Merci à tous Franck franck20.blogspot.fr | | | À: Laxsfo · 9 mars 2014 à 19:04 Message 2 de 5 · 694 affichages · Partager Bien sûr, il y a Okinawa, mais je ne connais pas. En revanche, je garde un bon souvenir de l' île de Sado, Sadogashima, mais la mer du Japon n'est pas très chaude.
Sinon, y a un vieux rêve que je réaliserai peut-être bientôt, ce sont les îles d'Ogasawara, les Galapagos japonaises. | | | À: Laxsfo · 10 mars 2014 à 0:07 Message 3 de 5 · 679 affichages · Partager Hello
Entre les Izu, les Ogasawara, Okinawa... tu as le choix! Quel budget, combien de temps, ca impactera beaucoup ton programme. | | | À: Laxsfo · 10 mars 2014 à 0:24 Message 4 de 5 · 678 affichages · Partager Un petit bémol... en septembre, au lieu de balades, baignades et repos, cela risque d'être uniquement repos pour cause de typhon. | | | À: Laxsfo · 10 mars 2014 à 15:31 Message 5 de 5 · 650 affichages · Partager Bonjour Non loin de Tokyo je te recommande Shikine Jima, une nuit en ferry lent ou quelques heures en express et un vrai dépaysement. Je suis également allée à Niijima qui est en face de Shikine Jima mais c'est plus pour faire du surf, la plage est très exposée. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |