J'y suis allée avec 3 autres couples l'année dernière et on a bien aimé notre voyage. Pour nous aussi c'était la première fois à
Margarita. L'hôtel est propre, les chambres sont de belles à ordinaires. Aucun de nous n'avait une chambre identique. J'ai eu quelque problème d'eau chaude la 2e semaine, mais c'était quand même "vivable".
Pour ce qui est de la bouffe, le buffet est très varié et si tu ne trouves pas quelques chose à ton goût, il y a toujours un bar à pâte et ils font la sauce que tu veux devant toi. Bon dépanneur pour les gens difficiles. On mange beaucoup de poisson sur l'île... normal, c'est une place de pêches. Un seul restaurant à la carte sur le site et on ne peut y aller qu'une fois par semaine. Il y a un casse-croûte sur la plage et à la piscine ou on peut manger des hot-dogs, hamburgers... Nous avons aussi mangé sur la plage à un petit "resto". À le regarder, il n'est pas invitant, mais je vous le jure que c'était délicieux (fruits de mers, poulet...) C'est Gustavo le propriétaire. Vous lui faites votre commande la veille et le lendemain, il vient vous porter votre repas sur la plage avec une petite table. Charmant. En passant, ce Gustavo l'an dernier donnait un bon change pour les bolivars. Nous avons fait affaire avec lui souvent.
Pour la plage, il y a beaucoup de coquillages, ce qui est un peu agaçant pour les pieds. Les forts vents font aussi lever le sable et parfois on se retrouve litérallement "panés"!

Les vagues sont très fortes. Quand on se baigne, il faut bien regarder les vagues qui arrivent sinon on se fait projeter sur la plage c'est pas trop long.
Il y a 2 piscines. Une petite et une autre plus grande. Elles sont belles, les jardins autour sont beaux.
Plusieurs bars ici et là, si je me souvient bien, il y en a 6. Service courtois, les gens parlent un peu français, mais pas tous, sauf qu'ils font beaucoup d'effort pour se faire comprendre.
L'île est petite, donc il est très facile et peu coûteux de faire le tour. Il faut absolument voir un coucher de soleil à Juan Griego. C'est un petit village de pêcheur... À partir du fort ou encore du restaurant Mamma...?... où la pizza est bonne. Les prix suggérés pour les taxis sont à l'entrée de l'hôtel... donc on ne peut se faire avoir d'un taxi à l'autre. Un petit conseil, toujours confirmer le prix avant de partir. Il est possible aussi de demander au taxi de revenir nous chercher à un endroit donner à un moment donné... ils sont là à temps.
Je crois avoir fait le tour de mon voyage. En gros, j'ai bien aimé l'ensemble de mon voyage, j'y retournerais bien un jour.
p.s. pour les gens qui prévoieraient y aller pendant la fin de semaine de Pâques, je tiens à vous dire que l'hôtel va être plein à craquer de gens de la place, beaucoup d'enfants, énormément de monde à la piscine qui était on peut presque dire PLEINE

. Et à leur arrivée, la musique que nous recherchons en vacances pour l'exotisme faisait place à de la musique américaine (vieille). Ça a un peu dérangé la fin de mes vacances.
Bon voyage à tous! Je ne crois pas que vous le regretterez.
Nat