|  |  |
 | | | | Zazouum · 16 octobre 2005 à 3:27 · Une photo 27 messages · 10 participants · 14 869 affichages | | | | cette année j ai opté pour le golden paradise j aimerais avoir quelque recis ou information sur cette hotel | | | Nous partons aussi pour cet hotel, pas grand-chose sur le net. Nous partons le 2 janvier prochain. J'espère qu'on ne se fera pas trop avoir... C'est la bouffe qui m'inquiète... Certains sites Dutch ou allemands semblent apprécier mais comme je ne maitrise pas la langue, je me fie aux cotations numérotées pour appréciation. Le Portofino où les gens sont malades est-il près? Il semble qu'il y ait des problèmes de nappe phréatique à cet endroit (eau au Portofino). Quelqu'un peut-il nous renseigner mieux. Merc | | | Bonjour, Nous partons aussi le 2 janvier mais pour Le Portofino, Je ne suis même pas inquiète d'être malade. Si vous partez avec GTD nous serons probablement de même vol, je vous donnerai des nouvelles.
Quand y fait 32 ou 33 degré que tu arrives de -12, que tu sautes sur tout ce qui est alcolisé et que tu mange à toute heures du jours, il ne faut pas trop en demander à notre estomac. Que ce soit à Margarita ou ailleur. C'est ce que je pense.
Cubajo | | | Bien d'accord! Et ils faut faire attention, pas boire d'eau du robinet, toujours essuyer le goulot de la bieres ou d'autres breuvages et fermer notre bouche en prennant notre douche, se laver les dents avec de l'eau embouteillé etc... Ont est jamais trop prudent! | | | Bonjour lulugam, Dites moi, connaissez-vous Margarita, on manque un peu d'indos ici sur le site, je suis tellement fiere lorqu'il y a une discussion d'ouverte sur la destination. A+ Cubajo | | | Nous Partons pour margarita le 13 fev. pour 2 sem avec GTD.Nous allons a l'hotel LE FLAMBOYANT. J'ai fait beaucoup de recherche sur la place et C'est vrai que c'est difficile d'avoir des info.Mëme les guides de voyages en disent très peu. J'ai parler avec quelqu'un du quebec qui y a vécu 4 ans, ils étaient propriétaire d'une place qui louais la-bas. Donc je n'aie eu que du positif de la place.J'ai bien hâte de partir!! | | | salut j jai ete au Venezuela et j ai aprecier l anne passe nous etions a l hotel puerto del sol tres bien comme hotel cette année nous partons le 9 janvier pour le golden parradise je n ais pas de reference sur cette hotel a part de ce que l on trouve sur le net Image attachée: | | | C'est le fun que j'aie trouvé ce site, moi non plus je n'ai pas trouvé beaucoup d'info sur cet hotel et je part aussi le 2 Janvier avec GTD. Est-ce qu'il y en a beaucoup d'autre? Une chose est sur il va y avoir des allemands....... Tous les sites sont en allemand. Nous, nous serons 2, 23 et 28 ans. On va se voir bientôt sur l'avion. J'ai hâte! | | | Bonjour, J'ai l'impression que nous ferons partie de la brochette de touriste qui feront redécouvrir aux autres la magnifique ile de Margarita.
A preuve les vols pour cette destination à provenance du Québec débutent en décembre. Voila pourquoi nous n'avons pas beaucoup d'infos sur les sites içi.
Pa le passé, il y avait pas mal de touristes Québécois qui s'y rendaient, mais a cause de situation politique sur le continent même, il fut un temps ou nous avions eu recomandation de ne pas s'y rendre.
La situation maintenant rétablie, nos transporteurs recommencent a y aller. Nous serons sur le même avion, le 2 Janvier et nous nous rendons au Portofino, même s'il y a beaucoup de gens malade apparement, cela ne me fait pas peur car partout ailleurs dans le monde, on peut être malade. Il sagit de faire attention et d'y aller Molo.
Cubajo | | | ATTENTION ATTENTION VÉRIFIER ET CONFIRMÉ LES DÉPART IL Y A EU DES CHANGEMENT DE LA PART DE DORVAL POUR ZOOM AU SUJET DES HEURES DE DÉPART AVEC GTD
pis j veut des info a votre retour 
bonne vacances | | | Salut enfin des nouvelles y parait que l hotel est tres bien mais petit y compris les picines mais le service impecable. | | | ouff ca fait du bien d entendre ca merci | | | Je viens juste de revinir du Golden Paradise at Margarita island. C'était bien. C'est une belle hotel propre. Oui c'est petit mais au prix que j'ai payé 750$. Je donne a 6/10 et voici les petits point négatifs: 1-il n'y a pas d'activité ni le jour ni le soir donc après le souper c'est plate. Tu peux alles sur un bar de la plage payant Woodies. ça coute 10000 BS pour entrer et tu as 4 cosommations gratuites. 2-Il y a un temps pour manger: déjeuner de 7:30 à 9:30 am. lunch 12:30 à 2:30 pm et souper 7:30 à 9:30pm. si t'as faim entre ces temps tu va acheter des chips au dépaneurs ou tu pay un resto de la plage. 3-Il n'y a pas assex de chaises gratuites il faut réserver avec une serviette aux alentours de 8:00am sinon tu doit payer pour ta chaise ATTENTION!!!! CHANGEZ VOTRE ARGENT EN U.S.PARCE QUE L'ÉCHANGE CANADIENE EST HORIBLE1$CAD=1500 BS SUR LE MARCHÉ NOIR ET 1$U.S.=2400 BS LE MARCHÉ NOIR. P.S. LE MARCHÉ NOIR C'EST LA RÉCEPTION DE L'HOTEL. SI TU ES PRIS POUR PAYER CANADIEN PAYE AVEC LA CARTE DE CREDIT C'EST MEILLEUR TAUX 1$CAD= 1735BS.
j'AI EU UN TRÈS BEAU VOYAGE, IL FAIT CHAUD AVEC UN VENT QUI T'AIDE A ENDURER LA CHALEUR ET LA PLAGE EST ÉCOEURANTE. lES VAGUES SON BELLES ET GROSSES. SI VOUS ACHETEZ UN BOUGIE BOARD SUR PLACE VOUS POUVEZ L'ÉCHANGER A LA FIN DE VOS VACANCE POUR AUTRE CHOSE COMME UN PAREO OU UN COLLIER. IL FAUT VRAIMENT DEALER LES PRIX. PAR EXEMPLE J'AI ACHETER UN COLLIER DE PERLE POUR 15000 BS IL DEMANDAIT 50000 BS AU DÉPARD. S'"IL VOUS EST POSSIBLE D'APPORTER UN DVD PORTATIF FAITES LES CAR IL Y A RIEN A LA TÉLÉ ET COMME J'AI DIT LES SOIRS C'EST UN PEU PLATE. SINON IL Y A DES FILM EN ANGLAIS SUR LE POSTE 14.
LA CLIENTELE DE L'HOTEL EST 90% HOLLANDAIS ET ALLEMAND ET LA NOURRITURE EST VRAIMENT JUSTE O.K. MAIS LES RESTOS SONT PAS MIEUX. LA TAXES D'AEROPORT EST DE 99000 BS IL NE PRENNENT PAS LE U.S.
SI VOUS VOULEZ PLUS D'INFO ÉCRIVEZ A lancelotbuddy@hotmail.com | | | Salut à ceux qui vont au Golden Paradise cette année. 
Nous sommes un couple dans la 50aine et notre choix c'est porté sur cet hotel à cause de son prix et de nos critères. On cherchaient un hotel sur le bord de la plage;il y est. Une belle plage; c'est une des plus belle, la tranquilité; selon les dire c'est un endroit très tranquille, aucune activité ou divertissement, une chambre propre; paraitrait quelles le sont, la nourriture??? et bien on se disait au départ, au prix payé nous pouvons nous offrir des restos surtout que le cout de la vie est très bas. Nous voulons vivre différemment qu'au Québec et connaitre un peu la mentalité de ce peuple, la vie, leur coutume, la nourriture, leur joie de vivre etc. Nous espèrons avoir d'autres commentaires de clients de cet hotel, qui reviennent justement de Margarita. Nous aimerions avoir aussi des renseignements sur l'excursion en jeep et à cheval. Les guides parlent-ils français??? 
Salutations à tous   | | | Bonjour, L'excursion en jeep était très intéressante. Parcontre nous avons pris l'excursion avec GTD et nous avons payé 50$ U.S. par personne. Des amis à nous dans la même semaine ont prient l'excursion qu'un allemand vendait sur la plage et ils ont payé 35$ U.S. Ils ont adorés leur excursion eux aussi et ils semblent avoir fait plus de choses. Des guides français, pas vraiment il y en a même qui ne parle pas anglais. Donc il faut que tu soit chanceux. GTD ne te garanti ni le guide ni si le jeep est toit ouvrant ou air conditionné. Nous avons eu un vrai jeep sans toi c'était vraiment bien. Notre tour à nous était plutôt des plages et 1 jardin/spa. Parcontre notre couple d'ami eu ont visité plein de choses différentes et ils ont eu un tour de bateau aussi. C'est à vous de décider si vous prenez le risque de réserver sur la plage. Bon voyage | | | Salut Brocolie,  merci encore une fois pour tes renseignements, ils nous sont bien pratiques et indispensables. Nous partons bientôt et nous donnerons de nos nouvelles à notre retour. | | | Puis finalement, comment s'est déroulé votre voyage ? Comment était l'hôtel ? Nous partons le 20 mars et j'aimerais avoir des détails. Comment était la nourriture ? Le site ? La Plage ? Les activités ? Est-ce qu'il y a des spectacles en soirée ? Est-ce que c'était votre 1er voyage ?
Merci de me répondre | | | Bonjour a tous nous revenons du venezuel a soit a l hotel golden paradise c est un hotel qui ne vaut pas trois etoiles mais bien 1 etoile et pas plus. 1 les resto a la carte on fondu comme la neige au soleil ensuite l animation est inexistante les picines etais sale et la cuisine infester de souris j ai des preuves a l appuis soit des photos Pour le service pas plus. A la salle a manger il y avais tellement de mouche que tu avais de la misere a manger convenablement beaucoup de personnes on ete malade un empoisonement alimentaire selons le doctor en plus la reception est fermer a 10 heure le soir si il y a un accident tu doit attendre le lendemain matin pour rejoindre quelqu un car il n y a que des telephones sur la rue. Nous avons rencontré le representant qui s appelle Ruan et avons reussi a faire changer quelque petite chose comme faire un peu de menage dans la cuisine car les photos on ete expedier a go traval des les premieres journées, il y a eu beaucoup de personnes malade il y a des personne qui sont sortie de leur chambre seulement au bout de 3 a 4 jour sa fait une semaine courte nous nous etions pour deux semaines j affiche une photos d une table les points noir que vous voyer c est des mouches ou des crotes de souris ps nous avons batiser cette hotel Gilligan island et croyer moi c etais mieux sur l ile de gilligan qua c ette hotel. ha oui j oubliais le jacuzzi ne marche pas aussi a+ Pol | | | Tu ne crois pas que tu y va un peu fort Pol? Oui c'est vrai il y avait quelques mouches lors des repas si tu t'assisait près de la rue mais je n'ai jamais vu de souris quoi qu'il y avait des matou qui se promenait de temps en temps. Comme j'avais dit, c'est plus un motel qu'un hotel mais les chambres sont très propre et les piscine sont seulement sales en fin de journée à cause de la bande de cochon qui s'y baigne toute la journée. Si les gens ne peuvent se nettoyer les pied à la douche avant de se baigner ou bien de garder leur drink dans leur verre au lieu de le laisser dans piscine bien la piscine serait plus propre. Chaque matin je les ai vu nettoyer la piscine. De plus il y a la plage si tu n'aimes pas la piscine. J'avous il y avait certain repas que le poulet n'était pas assez cuit ben on la laisser dans notre assiète pour ne pas etre malade. alors si les gens ne font pas attention et bien tu es malade.Au prix que le voyage se vend tu ne peux pas t'attendre à un 4 étoiles à Cuba ou même a un 3 * à Cuba car il y a environ 500$ de différence entre les deux! Le fun tu te le créer toi même. Et au prix que les resto était et bien tu t'en paye quelques'un. a+ | | | Desoler de te decevoir mais ici c est un forum pour dire la verité non pour se leurer un trous reste un trou jai plusieurs voyage a mon actif et je sais de quoi je parle pour le plaisirs je te dit pas qu on ne sait pas amuser mais ce n est pas cette hotel qui mas promis des spectacle et deux resto a la carte et un jacuzzi etc mais bien go trael et il ne me l ont pas donner et si go a decider d accepter mes photos et de mettre de la presions pour amieliorer la bouffe ce ne doit pas etre pris a la legere alors sans rancune a+ | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 214 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |