Île Maurice: carte SIM pour internet Gambsuze · 30 juin 2012 à 22:32 11 messages · 4 participants · 9 801 affichages | | | | 30 juin 2012 à 22:32 Île Maurice: carte SIM pour internet Message 1 de 11 · 9 680 affichages · Partager bonjour
je vais a l'ile maurice bientot. y a t-il moyen de trouver des carte sim style mobicarte pour sufer a moindre cout. trouve t on des carte sim a l'aeroport ou est ce possible d'en trouver dans les hotel??
je vais a bel ombre au movenpick.
merci | | | À: Gambsuze · 3 juillet 2012 à 18:45 Re: Île Maurice: carte SIM pour internet Message 2 de 11 · 9 595 affichages · Partager Gambsuze,
L'an passé il n'y avait pas de carte sim (avec clé usb) par contre je te conseille d'acheter une carte sim pour ton tél. mobile. C'est très bon marché, et ca te sera certainement utile. Il doit y avoir une ligne internet gratuite dans ton hôtel... si tu as des doutes, regarde sur httpbooking.com ensuite tape le nom de ton hôtel et ils te donnent toutes les prestations gratuites ou pas dans l'hôtel mentionné ! Ton Hôtel est superbe.. j'y ai été ! Bonne vacances ¨ Jack | | | À: Jackkathi · 4 juillet 2012 à 13:15 Re: Île Maurice: carte SIM pour internet Message 3 de 11 · 9 548 affichages · Partager Coucou,
Pour la carte à puce très facile de l'avoir, il faut simplement te l'achete dans un bureau vente...pour la clé internet il y a 1ans de cela il y avait deja la (clé usb) Essaye de te renseigner avec ton hôtel pour avoir plus d'info :) | | | À: Gambsuze · 9 juillet 2012 à 19:32 Re: Île Maurice: carte SIM pour internet Message 4 de 11 · 9 501 affichages · Partager Renseigne toi auprès de Orange Mauritius Telecom ils ont des forfaits pour surfer sur internet pas trop chère | | | À: Vodd · 10 juillet 2012 à 12:25 Re: Île Maurice: carte SIM pour internet Message 5 de 11 · 9 489 affichages · Partager De tout façon si tu vas a l’hôtel tu auras la WIFI... | | | À: Gambsuze · 10 juillet 2012 à 13:16 Re: Île Maurice: carte SIM pour internet Message 6 de 11 · 9 484 affichages · Partager Oui voila carlabru a raison dans à peu près tout les hôtels de Maurice dispose d'un accès wifi Tu pars dans quel hôtel? | | | À: Vodd · 10 juillet 2012 à 13:33 Re: Île Maurice: carte SIM pour internet Message 7 de 11 · 9 477 affichages · Partager bonjour
je pars a l'hotel movenpick a bel ombre. qui sais si y a du wifi ou intenet filaire dans la chambre ou les zone comune de l'hotel!!!
Oui voila carlabru a raison dans à peu près tout les hôtels de Maurice dispose d'un accès wifi Tu pars dans quel hôtel? | | | À: Gambsuze · 10 juillet 2012 à 14:31 Re: Île Maurice: carte SIM pour internet Message 8 de 11 · 9 472 affichages · Partager Il me semble que cet hôtel ne dispose pas de accès wifi mais d'un réseau internet filaire qui est payant, Contacte les tu auras de suite la réponse | | | À: Vodd · 10 juillet 2012 à 14:35 Re: Île Maurice: carte SIM pour internet Message 9 de 11 · 9 462 affichages · Partager oui je crois aussi pas de wifi et system filaire payant (qui doit pas etre donne!!) par contre les carte sim y a moyen d'en acheter en arrivant a l'aeoport? si oui ou ca (car des arriver aeroport on a la transit vers hotel) y a t-il une inscription a faire pour achat de carte prepayer data?? ou achat et hop ciao la boutique??
Il me semble que cet hôtel ne dispose pas de accès wifi mais d'un réseau internet filaire qui est payant, Contacte les tu auras de suite la réponse | | | À: Gambsuze · 10 juillet 2012 à 14:42 Re: Île Maurice: carte SIM pour internet Message 10 de 11 · 9 460 affichages · Partager Pour les cartes SIM téléphonique tu as le choix entre les deux opérateurs locaux: ORANGE et EMTEL. Pour internet seulement ORANGE Il me semble que tu peux en trouver à l’aéroport sinon dans un peu près toute les petites boutiques de l’île tu peux en acheter mais tu devras remplir un formulaire d'inscription. Je te conseil vivement EMTEL un peu moins chère qu'Orange pour le rechargement tu as juste à acheter des recharges variant de Rs50 à Rs500. | | | À: Vodd · 11 juillet 2012 à 13:25 Re: Île Maurice: carte SIM pour internet Message 11 de 11 · 9 163 affichages · Partager Ah OK pour la connexion, essaye de vous procuré la clé de connexion si ce n'est pour des court duré ou essaye de voir avec l’hôtel a combien le tarifs c'est mieux de prendre des renseignement directement avec eux. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |