Retraits espèces avec carte Visa à l'île Maurice Lisetao · 25 janvier 2016 à 20:39 8 messages · 6 participants · 9 125 affichages | | | | 25 janvier 2016 à 20:39 Retraits espèces avec carte Visa à l'île Maurice Message 1 de 8 · 9 089 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de retirer de espèces aux distributeurs à l'ile Maurice, avec une carte bleue visa française. Allant faire un séjour d'un mois et demi, je voudrais ne pas emmener trop d'argent liquide avec moi. Merci pour la réponse! | | | À: Lisetao · 26 janvier 2016 à 7:31 Re: Retraits espèces avec carte Visa à l'île Maurice Message 2 de 8 · 9 037 affichages · Partager il existe plein des guichet automatique a maurice pour des cartes visa. mais j pense si ta carte e visa ce sera ok j pense | | | À: Lisetao · 26 janvier 2016 à 7:51 Re: Retraits espèces avec carte Visa à l'île Maurice Message 3 de 8 · 9 034 affichages · Partager Eli, T'as un bien meilleur change avec du CASH ! Et en sus pas de frais exorbitant ! Je ne change jamais avec une carte dans ce pays ! Le meilleur change CASH c'est près du départ des bus à Port Louis... Bonnes vacances ! Jack | | | À: Jackkathi · 26 janvier 2016 à 16:18 Re: Retraits espèces avec carte Visa à l'île Maurice Message 4 de 8 · 9 020 affichages · Partager Merci pour la réponse, pour un voyage de 7 ou 15 jours, en effet je prends du liquide, mais là il s'agit d'un séjour plus long, et c'est quand même mieux de ne pas trop prendre d'argent liquide sur soi. En tous les cas merci encore! | | | À: Lisetao · 27 janvier 2016 à 4:55 Re: Retraits espèces avec carte Visa à l'île Maurice Message 5 de 8 · 9 005 affichages · Partager Bonjour,
Vous pouvez faire des retraits roupis dans les distributeurs sur l'ile, par contre demandez à votre banque combien de frais cela occasionne à chaque retrait Il faut savoir que beaucoup de commerces, excursions, restaurants se payent en espèce, s'ils prennent la carte il y a 4% en plus du montant en général plus les frais bancaires (sur votre relevé de banque)
Bonne vacance cath | | | À: Lisetao · 27 janvier 2016 à 17:57 Re: Retraits espèces avec carte Visa à l'île Maurice Message 6 de 8 · 8 977 affichages · Partager Bonjour, Je te conseille d'emporter des euros que tu pourras échanger facilement dans des boutiques de change. Tu regardes les taux proposés et tu choisis le meilleur endroit. Ainsi pas de frais fixes à chaque retrait + des frais proportionnels au montant retiré. Cordialement | | | À: Lisetao · 8 mars 2016 à 12:26 Re: Retraits espèces avec carte Visa à l'île Maurice Message 7 de 8 · 8 763 affichages · Partager  Bonjour ! Même pour 6 semaines, à votre place j'emporterai le maximum en espèces (en billets de 200, 100 ou 50 euros) Je n'utilise jamais ma cb ni pour les courses au SuperU, ni au resto, nulle part !!! car des frais en plus donc des vacances plus chères ! A vous de voir ! Ns on avait un coffre dans notre chambre ; | | | À: Vagabonde974 · 8 mars 2016 à 19:44 Re: Retraits espèces avec carte Visa à l'île Maurice Message 8 de 8 · 8 752 affichages · Partager Bonjour, en effet c'est ce que je pense aussi, je voulais confirmation que cela serait possible au cas où... merci à vous! | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |