|  |  |
 | | | | Nicoleucate · 4 septembre 2013 à 20:25 12 messages · 7 participants · 1 894 affichages | | | | 4 septembre 2013 à 20:25 Message 1 de 12 · 1 842 affichages · Partager Bonjour,
J'avais prévu d'aller à l'ile Maurice en Octobre mais le budget est un peu court.
Pensez vous qu'il est possible de faire 10 jours pour un budget avec vol à moins de 900€ ?
Je ne pense pas que ce soit l'hébergement qui créve le budget mais question vol, je pense que ça va être dure.
J'aimerai quand même pouvoir loger dans le sud ouest ou est.
Avez vous des bons plans et pensez vous que ce soit possible. Je rêve peut être trop :' ( | | | Salut, Il est possible d`avoir des billets à 500 Euros sur le vol Condor mais il faudra que tu prennes l`avion en Allemagne. Essaye aussi les comparateurs de vols. Combien d`argent comptes tu mettre pour la bouffe et la location? Mange local ce sera moins chér et prend le bus au lieux des taxis. Pourquoi le sud ouest ou l`est? Pourquoi pas un séjour chez l`habitant?
A+ | | | salut nicole, je suis sur voyage forum depuis peu de temps, car je voyage pas mal, je suis mauricien, je connais bien mon pays, je pars en voyage en mi-nov2013, mais pour le moment, je peux bien te renseigner, vas y, demande moi ce que tu voudrais savoir sur lile maurice, je vis dans un village du capitale, ( port-louis)a+ | | | Pour un séjour à l’île Maurice, il faut compter en moyenne 1500 euros (billet d'avion + séjour de 7 nuits). Sauf si vous dénichez un studio à louer pour 10 jours. | | | salut Nicole, tu as raison concernant le budget vol, tache de voir les agences de vol en ligne, mais pour l'hebergement, tu peux avoir des studios pour 200€/10 jours même moins, le transport commun cest largement praticable et à prix très raisonnable, la bouffe aussi tres abordable, je pense sincerement a un budget entre 1500€/1700€ dans l'ensemble.Si ta d'autre question vas-y. | | | Bonjour,
C'est effectivement le vol qui constituera le plus gros poste de dépenses. A moins que tu réussisses à trouver un vol vraiment pas cher je crains que ce ne soit quasiment mission impossible, car 900 euros c'est déjà le prix du billet avion. Tu peux trouver des locations d'appart/ Studios à environ 250-300 euros la semaine, les transports en bus ne sont pas chers, mais tu ne pourras pas aller d'un bout à l'autre de l'île avec ses derniers sauf si tu souhaites passer ta journée dans le bus. L'île n'est pas très grande mais le temps de parcours assez long. Louer une voiture c'est environ 25 euros par jour. Pour le budget nourriture, là tu peux effectivement trouver peu cher en mangeant sur le pouce.
Bonnes recherches | | | À: Grid74 · 12 septembre 2013 à 12:44 Re: Île Maurice en octobre Message 7 de 12 · 1 713 affichages · Partager Tout d'abord merci à tous pour vos réponses.
Effectivement la tache n'est pas simple, je m'en doutais un peu.
J'attends encore les offres de dernières minutes qui devrait apparaitre début octobre, J'aurai peut être de la chance.
Sinon nous nous dirigerons vers d'autres contrés | | | Hello Nicolas,
As tu essayé httpdarjeelin.fr? Tu pourras faire des économies sur tes billets.
Cordialement,
Jérémy | | | alors si tu te tourne vers Marmara, ils peuvent te proposer parfois des vols avec demi pension pour moins de 1000€ aller retour et hoel en demi pension | | | Il faut vraiment supporter les cris des enfants et une sono très forte pour pouvoir séjourner au Marmara. Je le déconseille aux personnes à la recherche du calme et le zen... | | | bonjour Nicolas, En tt cas, si tu cherches un coin où dormir... viens sur ma page Facebook : oceandream Villa Je te propose 3 appartements à petits prix très bien situés ( Flic en Flac) Au plaisir
cdlt Maya | | | À: Odream · 20 septembre 2013 à 10:12 Re: Île Maurice en octobre Message 12 de 12 · 1 467 affichages · Partager Bonjour,
Je n'hésiterai pas si j'arrive à trouver un bon plan vol de dernière minutes.
Merci | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 962 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |