Rêve888 · 28 mai 2013 à 12:23 86 messages · 14 participants · 17 975 affichages | | | | À: Rêve888 · 23 septembre 2013 à 14:31 Re: L'île Maurice en septembre Message 81 de 86 · Page 5 de 5 · 1 061 affichages · Partager Super génial Émilie...Tu t'es bien amusé cela qui compte le plus avec t'es belle photo je pense pas que tu vas oublier t'es vacances surtout que ta fais pas mal d’excursion t'es journée étais bien remplie... Franchement 35 à 40euro c'est pas mal du tout pour vous emmener. Je crois que sais à refaire les vacances :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Carlabru · 25 septembre 2013 à 12:00 Re: L'île Maurice en septembre Message 82 de 86 · Page 5 de 5 · 1 042 affichages · Partager Je viens de faire un super album photo. Je suis déjà très nostalgique...surtout avec la reprise du travail. Oui nous avons passé de magnifiques journées, c'était vraiment génial. Et le chauffeur taxi était très gentil et honnête, il nous a même invité à manger un midi pour nous remercier de lui apporter des points cadeaux pour ses enfants à Noel en s'arrêtant dans certaines boutiques. J'espère que nous aurons un jour l'occasion de revenir sur cette sublime île. | | | À: Rêve888 · 27 septembre 2013 à 14:08 Re: L'île Maurice en septembre Message 83 de 86 · Page 5 de 5 · 1 032 affichages · Partager Gros bisous et bonne chance pour le boulot | | | À: Carlabru · 1 octobre 2013 à 17:02 Re: L'île Maurice en septembre Message 84 de 86 · Page 5 de 5 · 1 013 affichages · Partager Merci Carla, gros bisous à toi aussi. | | | À: Rêve888 · 2 octobre 2013 à 13:29 Re: L'île Maurice en septembre Message 85 de 86 · Page 5 de 5 · 1 004 affichages · Partager alors je vous explique pour détenir l'info d'un taxi lui même, ils achètent une voiture 50% de leur prix qu'ils revendent 4 ans après le prix qu'ils l'ont acheté, les point ne sont pas des points cadeau mais bien des galons qu'ils gagnent même si vous n'achetez rien, donc ils gagnent sur toute la ligne et vous leurs ramenez même un cadeau avant de vous apercevoir qu'ils se sont moqué de vous...... ne vous inquiétez pas j'y suis passée avant vous, ça ne m’emperche pas d'aimer l'ile et d'y retourner a chaque fois que je le peux, cette année troisième fois c'est vous dire que je ne reste pas dans mon coin et a l’hôtel pour me bronzer la pilule!!!! je sors, je loue une voiture, je prends des taxis de tant a autres, je marchande bien évidement, mais je ne veux plus être traité en touriste qui amène l'argent et qu'on veux plumer sous prétexte que les touristes ont baissé. bon voyage a vous. moi je continue a y aller prochain voyage pour décembre faire mon jour de l'an la mauricienne.
Seraina | | | À: Serena73 · 8 octobre 2013 à 12:17 Re: L'île Maurice en septembre Message 86 de 86 · Page 5 de 5 · 987 affichages · Partager Cela m'est égal. Il faut bien qu'ils gagnent leur vie aussi...Même si ils misent la carte "touriste" nous nous y sommes retrouvés financièrement. On ne peut pas voyager, faire le tour du globe comme nous le souhaitons et ne jamais tomber dans le piège à touriste. Et puis j'ai envie de dire que, quelque part si on a les moyens d'aller à l'île Maurice c'est que nous ne sommes pas dépourvus d'argent et ça ils le savent très bien. (à moins de tout payer à crédit) Je garderai toute ma vie un excellent souvenir de cette sublime île, tout en sachant qu'ils font leur business mais ça nous le savions très bien avant même d'y aller, c'est partout pareil. Mais disons que ce chauffeur n'aura pas profité de nous au delà de ses limites et nous sommes contents d'avoir pu l'aider financièrement tout en ayant fait de sublimes excursions. Je n'ai aucunement le sentiment d'avoir été "escroqué". Bon voyage à vous. | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |