Flostar17 · 4 juin 2005 à 20:55 5 messages · 4 participants · 11 225 affichages | | | | Bonjour!
Nous sommes trois etudiants qui partons en juillet a madagascar et puis a l'ile maurice. Nous aimerions loger tout pres de l'aeropot de mahébourg car notre avion attérit tard et nous décollant tard. Quelqu'un peut il nous renseigner une petite pension ou une auberge dans le coin.
un tout grand merci d'avance
Florence | | | Bonjour,
je connais deux hotels (3étoiles)pres de l'aeroport Pointe Jerome, Pointe d'Esny, 10 minutes de l'aeroport
PRESKIL BEACH environ 150 Euros avec petit dej, BLUE LAGOON environ 100 Euros avec petit dej, vous pouvez aussi demander à un chauffeur de taxi à l'aeroport, ils connaissent tous des pensions ou petits hotels dans le coin | | | Merci pour l'info.
Etant donné que c'est juste pour dormir, nous cherchons qqch de pas cher du tout... | | | Il y a pas mal d'hôtels à Mahébourg. J'étais allée au Aquarella (63 127 67), vers 40 €, en ville pas loin de la gare routière, sympa, agréable, parfois repas le soir mais des tas de petits restos autour et un très bon sur le bord de mer. On peut demander à l'hôtel d'envoyer un chauffeur à l'aéroport (10 à 15 minutes, 300 roupies). | | | Bonjour, j'ai passé une nuit dans un hôtel local, un peu limite, pas cher du tout, à 3 ou 4km de l'aéroport, l'an passé, j'ai oublié le nom. Après l'immigration, demandez aux locaux (loueurs de voitures, office du tourisme...) ils vous donneront le nom de l'hôtel. C'est juste à côté d'une station d'essence, au 1er étage, au centre d'un bourg tout proche, mais prendre quand même un taxi. Cela fait bar aussi. G Lorin. | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |