 |  |  |
 | | | | L'Ile Maurice et un super taxi guide Seba34 · 4 avril 2006 à 19:00 · Une photo 65 messages · 45 participants · 18 169 affichages | | | | À: Seba34 · 1 juin 2006 à 13:07 Re: L'Ile Maurice et un super taxi guide Message 21 de 65 · Page 2 de 4 · 7 377 affichages · Partager Bonjour je dois partir à l'ile Maurice début juillet pourriez vous me communiquer les coordonnées de SYDNEYainsi que tous autres conseils utiles Merci Beaucoup Salutations | | | À: Seba34 · 20 juin 2006 à 11:07 Re: L'Ile Maurice et un super taxi guide Message 22 de 65 · Page 2 de 4 · 6 856 affichages · Partager Salut Seba,
En effet je suis allé plusieurs fois a Maurice et nous connaissons Sydney depuis 8 ans deja.Je confirme qu il s agit bien d un exelent guide ;toujours a l heure, sympa et tout et tout. Mais voila, j ai perdu son adresse mail et son telephone et j ai besoin d echanger certaines infos avec lui.C est tres important, alors STP, pourrais tu me rendre ses coordonées. Merci BCP d avance  
Fabian | | | À: Seba34 · 22 août 2006 à 1:21 Re: L'Ile Maurice et un super taxi guide Message 23 de 65 · Page 2 de 4 · 6 827 affichages · Partager salut,
Nous partons à Maurice en octobre du coté du Morne. Pourrais-tu nous fournir les coordonnées de ton taxi guide ?
Dans quel coin avez-vous séjourné?
Merci pour les info.
Magali | | | À: Seba34 · 3 septembre 2006 à 15:39 Re: L'Ile Maurice et un super taxi guide Message 24 de 65 · Page 2 de 4 · 6 820 affichages · Partager Bonjour
Est-ce-que vous pouvez me donner les coordonnés du super taxi guide Sydney. Je vous remercie d'avance
Bon dimanche à vous
Bougainville | | | À: Fabamaurice · 25 janvier 2007 à 16:13 Re: L'Ile Maurice et un super taxi guide Message 25 de 65 · Page 2 de 4 · 2 612 affichages · Partager bonjour
moi je pars en juin 07 pour un voyage de noces au nors ouest.. j aimerai savoir les excursions qu il y a a faire.. | | | À: Seba34 · 31 janvier 2007 à 21:15 Re: L'Ile Maurice et un super taxi guide Message 26 de 65 · Page 2 de 4 · 2 605 affichages · Partager Salut Sebastien,
Nous revenons à peine de Maurice et nous avons eu le même guide, quelle joie de partager ses impressions sur cet homme aussi sympa ! je crois que Sydney fait l'unanimité !!!! Notre rencontre était assez atypique, nous nous sommes rencontrés à un feu rouge, sous une pluie battante, perdus en scooter, nous demandons notre chemin au taxi juste derrière nous. Pas de problème, suivez-moi dit-il. Et voilà comment a commencé notre belle amitié.... La suite vous la connaissez, nous avons fait appel à ses services et nous a fait découvrir tout le sud de l'île. Je recommande Sydney pour ceux et celles qui souhaitent découvrir Maurice sous un autre angle!!!!    | | | À: Michanne · 18 février 2007 à 20:55 Re: L'Ile Maurice et un super taxi guide Message 27 de 65 · Page 2 de 4 · 2 587 affichages · Partager je pars à l'ile maurice au mois d'avril et j'ai vu dans ton message que tu parlais de sydney pour un guide tu pourrais me donner des détails car je souhaiterais trouver une personne locale pour nous faire découvrie l'ile mais qui ne soit pas rattaché à notre hotel merci d'avance a + | | | À: Breche · 18 février 2007 à 23:07 Re: L'Ile Maurice et un super taxi guide Message 28 de 65 · Page 2 de 4 · 2 586 affichages · Partager je ne sais pas si cela à fonctionner, donc rebelote, son adresse e-mail : sydney@intnet.mu et so n° de portable : 002302501040 et je vais même réessayer d'envoyer une photo de mon pote et de son véhicule
Merci de me tenir au courant si celà à fonctionner
nous, nous partons dans 11 jours retrouver mon "pote" et son magnifique pays
bien à toi,
Michanne Image attachée: | | | À: Michanne · 19 février 2007 à 19:40 Re: L'Ile Maurice et un super taxi guide Message 29 de 65 · Page 2 de 4 · 2 581 affichages · Partager merci michanne pour cette photo sympathique de ce taxi j'espère pouvoir le contacter peut être dès que je serais sur place. merci encore pour tous ses renseignements. a + | | | À: Seba34 · 27 mai 2007 à 8:45 Re: L'Ile Maurice et un super taxi guide Message 30 de 65 · Page 2 de 4 · 2 537 affichages · Partager Bonjour,
nous partons en voyage de noce à l'ile Maurice fin juin et je serais intéressée par les coordonnées de Sydney. J'ai vu que pour les tarifs il fallait compter 70 € la journée. Est ce que tu pourrais me dire comment se sont organisées les 2 journées de visite (ce que vous avez vu). J'ai du mal a évaluer tout ce que l'on peut voir en 2 jours... | | | À: Seba34 · 1 juin 2007 à 13:24 Re: L'Ile Maurice et un super taxi guide Message 31 de 65 · Page 2 de 4 · 2 581 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons le 8 juin, et souhaitons connaître les coordonnées du chauffeur taxi Sidney, les auriez vous encore ? Merci encore  Delphine | | | À: Seba34 · 1 juin 2007 à 18:33 Re: L'Ile Maurice et un super taxi guide Message 32 de 65 · Page 2 de 4 · 2 580 affichages · Partager Bonjour, je serais à l'ile maurice fin juillet, quelqu'un peut il me donner les coordonées de Sydney. Merci d'avance ! | | | À: Lisa06 · 20 juin 2007 à 10:17 Re: L'Ile Maurice et un super taxi guide Message 33 de 65 · Page 2 de 4 · 2 568 affichages · Partager Bonjour Lisa,
Nous préparons notre voyage de noces. Nous partirons 8 jours sur maurice. Peux-tu stp me donner les coordonnées de Cassam ainsi que des indications sur ses excursions et tarifs? Mon adresse: lutinou82@voila.fr
Merci d'avance! | | | À: Seba34 · 20 juin 2007 à 12:17 Re: L'Ile Maurice et un super taxi guide Message 34 de 65 · Page 2 de 4 · 2 562 affichages · Partager Bonjour,
Nous préparons notre voyage de noces et souhaitons séjourner à La Pirogue. Il nous reste 2 questions à régler: le all inclusive vaut-il vraiment le coup? Sachant que nous voulons profiter de l'hotel bien sûr mais surtout faire un maximum d'excursions. Nous ne mangerons donc que très très peu de fois le midi à l'hotel et nos extras se limiteront donc surtout à quelques cocktails. Je pense donc que le supplément de 57 euros par pers et par jour est énorme et peut-être pas nécessaire. Mais comme les avis sur les forums sont très partagés et que j'ai lu que les boissons étaient méga chères, je souhaiterais avoir votre avis, vu que vous avez également fait des excursions et pas passé des journées complètes à l'hotel. chambre standard ou chambre supérieure? Dans quel type de chambre avez-vous séjourné? Pensez-vous que le supplément chambre sup soit justifié ou jugez vous les chambres standards bien suffisantes pour 2?
Concernant Sydney, pouvez-vous svp me donner des indications sur les excursions effectuées avec lui, ses coordonnées, ses tarifs et surtout les excursions à ne pas rater? mon adresse: lutinou82@voila.fr
Merci d'avance pour votre aide! | | | À: Michanne · 20 juin 2007 à 17:29 Re: L'Ile Maurice et un super taxi guide Message 35 de 65 · Page 2 de 4 · 2 556 affichages · Partager Salut michanne, pourrais-tu m'envoyer les coordoners du super taxi Sidney s.v.p. merci à l'avance une québécoise  qui se prépare tout un voyage ! | | | À: Lavièbelle · 20 juin 2007 à 20:30 Re: L'Ile Maurice et un super taxi guide Message 36 de 65 · Page 2 de 4 · 2 554 affichages · Partager bonjour Lavièbelle,
voici donc les coordonnées de Sydney : 002302501040, n'hésite pas, mon "pote" va te faire découvrir SON pays d'une manière incroyable, mon épouse avait préparé les endroits que nous voulions visité et en collaboration avec Sydney, nous avons fait différentes excursions mais avec les commentaires d'un être extraordinaire qui aime son pays et veux montrer la richesse de son pays aux touristes.... en plus, il connait les petits coins sympas pour faire des bons petits repas de toute catégorie (créole, indienne, asiatique, etc...)
Ne rate pas l'occasion de le rencontrer et j'espère que tu me donneras ton avis à ton retour
P.S. : remet lui mon bonjour à mon "pote"
amitiés,
michanne   | | | À: Michanne · 20 juin 2007 à 21:06 Re: L'Ile Maurice et un super taxi guide Message 37 de 65 · Page 2 de 4 · 2 552 affichages · Partager Un gros merci pour l'info, je profite de l'occasion aurais-tu des infos sur la Réunion, car je compte faire un saut par la suite... | | | À: Lavièbelle · 21 juin 2007 à 11:06 Re: L'Ile Maurice et un super taxi guide Message 38 de 65 · Page 2 de 4 · 2 549 affichages · Partager sorry, sur ce coin là, je ne peux pas t'aider  bon séjour à l'île Maurice | | | À: Seba34 · 3 juillet 2007 à 16:45 Re: L'Ile Maurice et un super taxi guide Message 39 de 65 · Page 2 de 4 · 2 540 affichages · Partager bonjour, j'y vais justement le 22 juillet là, et on y va avec un bébé, c'est pour ça je crois que ce sera difficile de prendre le bus. et ça m'interresserai de savoir un peu quel taxi on peut prendre etc. je veux bien des contacts sur places.
merci :) | | | À: Seba34 · 12 juillet 2007 à 16:47 Re: L'Ile Maurice et un super taxi guide Message 40 de 65 · Page 2 de 4 · 2 529 affichages · Partager Bonjour ! Nous partons pour l'ile maurice en août... Vous indiquiez un taxi guide " Sydney" très sympa.... Pouvez-vous nous communiquer ses coordonnées ??? Merci pour toutes vos informations Une Citoyenne du Monde | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 981 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |