Île pas trop touristique avec belles plages et belle mer en Thaïlande? Moana · 13 novembre 2009 à 19:24 · 2 photos 17 messages · 9 participants · 3 117 affichages | | | | 13 novembre 2009 à 19:24 Île pas trop touristique avec belles plages et belle mer en Thaïlande? Message 1 de 17 · 3 062 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la recherche pour finir notre périple en THAILANDE d'une Ile pas trop touristique avec belle plages et belle mer - pas de béton SVP Merci par avance pour tuyau moana | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Moana · 13 novembre 2009 à 19:40 Re: Île pas trop touristique avec belles plages et belle mer en Thaïlande? Message 2 de 17 · 3 047 affichages · Partager Pourquoi pas un post récent : voyageforum.com/v.f?post=2957880 
Obtenu avec l'éternelle pièce jointe.... Image attachée: Photo postée par le membre Philgbo. | | | À: Moana · 13 novembre 2009 à 20:13 Re: Île pas trop touristique avec belles plages et belle mer en Thaïlande? Message 3 de 17 · 3 023 affichages · Partager Sans mauvais esprit, si une île possède de belles plages et une belle mer, il m'étonnerait fort qu'elle ne soit pas touristique! Ou alors c'est un secret bien gardé que personne ne te révèlera sur un forum. | | | À: Frontière · 13 novembre 2009 à 20:23 Re: Île pas trop touristique avec belles plages et belle mer en Thaïlande? Message 4 de 17 · 3 019 affichages · Partager Sans mauvais esprit, si une île possède de belles plages et une belle mer, il m'étonnerait fort qu'elle ne soit pas touristique! Ou alors c'est un secret bien gardé que personne ne te révèlera sur un forum. 
Ok, pas forcement une ile, mais regarde leur "tent site": www.crazyguyonabike.com/...ge_id=19965&v=fL
Il peut y avoir des endroits tres beaux qui ne sont pas touristiques simplement parce qu'ils sont difficiles d'acces.
Un autre exemple serait Mahahual au Mexique. | | | À: Frontière · 13 novembre 2009 à 20:35 Re: Île pas trop touristique avec belles plages et belle mer en Thaïlande? Message 5 de 17 · 3 009 affichages · Partager  +1 Dire que ce genre de crédule existe encore! des messages comme celui ci il y en a 10 par semaine, s'il reste un endroit " pas touristique" c'est vraiment le mouton à cinq pattes! | | | À: Moana · 13 novembre 2009 à 20:41 Re: Île pas trop touristique avec belles plages et belle mer en Thaïlande? Message 6 de 17 · 3 006 affichages · Partager  salut c est pour quelle periode | | | À: Rolandino · 13 novembre 2009 à 20:43 Re: Île pas trop touristique avec belles plages et belle mer en Thaïlande? Message 7 de 17 · 3 002 affichages · Partager | | | À: Fiodra · 13 novembre 2009 à 20:50 Re: Île pas trop touristique avec belles plages et belle mer en Thaïlande? Message 8 de 17 · 2 996 affichages · Partager il reste un endroit " pas touristique" c'est vraiment le mouton à cinq pattes!
entre PAS touristique et PAS TROP touristique, il y a une différence !!! | | | À: Frontière · 13 novembre 2009 à 20:52 Re: Île pas trop touristique avec belles plages et belle mer en Thaïlande? Message 9 de 17 · 2 994 affichages · Partager il m'étonnerait fort qu'elle ne soit pas touristique!
entre PAS touristique et PAS TROP touristique, il y a une différence !!! | | | À: Fiodra · 13 novembre 2009 à 20:53 Re: Île pas trop touristique avec belles plages et belle mer en Thaïlande? Message 10 de 17 · 2 988 affichages · Partager Un bel endroit, dont le meilleur hotel sera un 2 etoile (ou moins) et qui se trouverait a des heures de l'aeroport le plus proche (voire meme pas forcement), et qui n'aurait pas l'electricite (ou autre truc soit disant indispensable pour les touristes) ne sera pas touristique, et je ne pense pas que ca le rende moins beau.
... va faire un tour a El Placer (pres de Mahahual) et on en reparlera. | | | À: Olwagner · 13 novembre 2009 à 20:56 Re: Île pas trop touristique avec belles plages et belle mer en Thaïlande? Message 11 de 17 · 2 916 affichages · Partager Sinon, je n'ai pas ete, mais j'imagine qu'il y a de nombreux endroits a Haiti (ou Cuba, Nicaragua, Honduras...) qui correspondent a cette description.
Les touristes "normaux" fuient ces beautes a cause de presupposes et d'une imagination gallopante. | | | À: Olwagner · 13 novembre 2009 à 21:32 Re: Île pas trop touristique avec belles plages et belle mer en Thaïlande? Message 12 de 17 · 2 890 affichages · Partager Ca a effectivement l'air pas mal. Mais comment fait-il pour prendre une photo de son appareil photo?  Stupéfiant! | | | À: Frontière · 13 novembre 2009 à 23:20 Re: Île pas trop touristique avec belles plages et belle mer en Thaïlande? Message 13 de 17 · 2 862 affichages · Partager Mais comment fait-il pour prendre une photo de son appareil photo?  Stupéfiant!
Je n'y avais pas pense... J'imagine qu'ils devaient avoir un deuxieme appareil photo.
Good catch !!! | | | À: Olwagner · 14 novembre 2009 à 11:16 Re: Île pas trop touristique avec belles plages et belle mer en Thaïlande? Message 14 de 17 · 2 781 affichages · Partager Ce n'est pas moi qui ai posté  ... | | | À: Moana · 14 novembre 2009 à 21:23 Re: Île pas trop touristique avec belles plages et belle mer en Thaïlande? Message 15 de 17 · 2 686 affichages · Partager koh mak au large de koh chang : toute petite ile, quelques bungalows rudimentaires, plages magnifiques avec snorkelling directement depuis la plage....Génial pour quelques jours au calme | | | À: Ampan · 20 novembre 2009 à 20:45 Re: Île pas trop touristique avec belles plages et belle mer en Thaïlande? Message 16 de 17 · 2 553 affichages · Partager Valable aussi pour pas trop touristique! | | | À: Moana · 20 novembre 2009 à 21:28 Re: Île pas trop touristique avec belles plages et belle mer en Thaïlande? Message 17 de 17 · 2 541 affichages · Partager Chat-lut,
Pour la "belle mer", surtout n'oubliez pas son coussin !
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |