L'île
Rodrigue est absolument superbe, c'est la petite soeur pauvre de l'île
Maurice, encore préservée du bétonnage de sa célèbre grande soeur.
Pour y aller, je ne crois pas qu'il y ait d'autres vols que de passer par
Maurice. Sur place, quelques hôtels et beaucoup de chambres d'hôtes. Pas très cher. Les gens sont charmants et on comprend presque le créole rodrigais ! On se déplace très facilement par un réseau de cars très bien fait, auquel on peut seulement reprocher de s'arrêter assez tôt dans la soirée. Pas besoin de TO, sur place tout est très simple.
Il faut absolument y aller quand on va par là !!!
Une des plus belles îles de cette région. Au choix, je reviens à
Rodrigues plutôt qu'à
Maurice, sans hésiter.
Il y quelques mois il y avait eu des discussions sur le forum, et des VFistes ont fait des sites sur
Rodrigues, avec de très belles photos. Le moteur de recherche du forum te renseignera vite.