Etoiledemer · 15 septembre 2004 à 19:42 6 messages · 3 participants · 2 755 affichages | | | | 15 septembre 2004 à 19:42 Message 1 de 6 · 2 755 affichages · Partager En prévision d'un voyage à l'île Rodrigues, je suis preneur de tout renseignement concernant aussi bien l'hébergement (si possible confortable et pas cher, en bord de mer) et endroits à visiter Merci | | |  Merci Fabrice pour ce renseignement. Le site a l'air bien intéressant, j'y cours....!!!
@+
etoiledemer | | | Bonjour, nous partons à l'ile maurice et à Rodrigues au mois de Novembre. Sur Rodrigues on va chez Henri Meunier, auberge qui apparament et tres bien | | | Merci pour cette info. Comme tu nous précèdes pourras-tu à ton retour nous donner plus de précisions sur cet hébergement ? Près du bord de mer? Accueil ? Restauration possible à proximité ou bien à l'auberge même ? Prix ? En attendant bon voyage
Cordialement | | | Ok pas de problème dés notre retour je te raconterai
| Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |