Salut tout le monde !!!
Ben moi jarrive du pays doz en NZ le 2juillet pour 12 jours donc jevoulais avoir quelques infos !
Deja tout le monde me dis daller dans lile du sud... ce que je compte faire... le seul prob etant que jarrive a
auckland et donc il me faut prendre un billet domestiuqe... me conseillez vous de lacheter des maintenant sur le net ou bien est ce que je pourrais en trouver au meme prix sur place directement ?
Ensuuite je voulais savoir quelles sations vous me recommandez pour aller skier quelques jours et surtout un endroit ou lon peut reserver pour un logmement dans ces stations genre un ptit site internet serait le bien venu :)
Pour finir jai envie de faire un petit tour dans les fjiord et autre galciers donc lesquels me conseillez vous absolument a voir et surtout a un prix raisonnable !!!!
Voili voilou apres avoir lu la majorite des discussions jai limpression que je recoupe toutes les questions le seul truc cest quil n y a pas masse de reponses : (...
Donc voila merci beaucoup davance pour votre aide pour moi et pour tous les autres !!!
A bientot pi etre en NZ !!!
NonO