Salut a tous,
Mon copain (qui est espagnol) et moi souhaitons partir vivre 6 mois sur une ile ou il fait bon vivre...
Nous vivons en
Irlande depuis plus de 4 ans et la on sature

, on va partir vers septembre/Octobre pour aller s'installer en
espagne (nord de l'
espagne) mais avant on aimerait vivre 6 mois au soleil - histoire de se recharger

Donc ce serai de Novembre 2007 a Mai 2008
Alors on pensait a Tahiti ou la
Republique Dominicaine mais j'aimerai vraiment avoir vos avis si vous connaissez d'autres iles sympas...
Je sais qu'a Tahiti, la vie y est tres cher, que trouver un boulot n'est pas facile et en plus qu'entre Novembre et mai c'est la saison des pluies

Et en
Republique Dominicaine, la vie y est bcp moins cher mais c'est pareil... y a pas bcp de boulot et la les salaires sont tres bas (200 €/mois).
Nous recherchons une ile ou il fait bon vivre, avec de jolies plages, du boulot et des loyers pas ultra cher mais aussi pas une ile trop pauvre...
(je sais je demande beaucoup...)
On part avec de l'argent de cote, bien sur, mais si on pouvait eviter de tout depenser une fois sur place, ce serait mieux...

On est ouvert a toutes suggestions (qu'importe le lieu et le pays), donc si vous avez vecu ou entenu parler d'une ile sympa, s'il vous plait laissez moi savoir

Vous devez penser que je suis une reveuse pas tres realiste mais au contraire je suis tres realiste et en effet c'est un de mes reves, alors si je peux le realiser, pourquoi pas ??
Et puis si ca marche pas, no soucy, au moins j'aurai essayer - pas de regrets !!

Merci d'avance a tous
Emilie