l'avion... c'est tellement plus joli par bâteau...
Perso nous, comme nous avons fait l'
Irlande à vélo nous avions les notre et avons pris le bateau pour rejoindre les îles depuis "
Doolin" (je mets entre guillemet puisque
Doolin est dans les terre mais c'est le nom du port).
Par ailleurs au port de Doolin, il y a le plus beau camping que nous ayons vu en Irlande.Nous avons pu constater que beaucoup de loueurs de vélos (enfin 3) sont au le port sur l'ile d'
Inishmore. Vous trouverez surement une "navette" pour vous y enmener