Bruxelles · 14 décembre 2004 à 16:37 4 messages · 3 participants · 1 855 affichages | | | | 14 décembre 2004 à 16:37 Iles du sud ouest de la Thaïlande Message 1 de 4 · 1 850 affichages · Partager Salut à tous,
Je planifie un voyage vers les îles !!
Ko Kardan, Ko Lipe, Ko Hin, Ko Kai, koh muk, Ko Rok
Malheureusement je n'ai beaucoup de temps une semaine +- et je ne sais pas lesquelles choisir, je pense pas que j'aurai le temps de toutes les visiter cependant si quelqu'un y a déjà étais, ce serai cool d'avoir de bons tuyaux
Autre chose, je ne trouve pas bcp d'info concernant l'hébergement sur ces îles merci pour tout vos Tips
Amicalement | | | Salut Bruxelles,
Les iles du sud ouest sont des petits joyaux....sur celles que tu mentionnes je ne me suis rendu que sur trois: Kradan, Muk et Rok. Cette dernière est un tout simplement un ban de sable réputé pour ses fonds sous marin: donc pas possibilité d'y dormir. Muk est une ile de pêcheurs assez grande et quelques resorts s'y sont installés. Kradan est une ile uniquement pourvue de quelques bungalows, pas de village....mais le snorkeling dans ses eaux cristallines fait de Kradan un endroit assez sympa pour un ou 2 jours.
Mais dans les parages il y'a beaucoup d'autres iles...quels sont tes intérêts?
a +
yann | | | À: Yann · 15 décembre 2004 à 7:05 Re: Iles du sud ouest de la Thaïlande Message 3 de 4 · 1 813 affichages · Partager pourquoi aller si loin alors que tu n as qu une semaine c est bien trop peu
pars moins loin profites en et projettes ce voyage quand tu auras un peu plus de temps pour bien en profiter | | | À: Yann · 15 décembre 2004 à 11:33 Re: Iles du sud ouest de la Thaïlande Message 4 de 4 · 1 800 affichages · Partager Salut à tous,
En fait je vais en Malaisie, je débarque à Kuala Lumpur et monte vers Langkawi j y resterai quelques jours ensuite j'irai une semaine sur ces îles Ko lipe, kradan etc...on ma dit que ces îles étais aussi belles que les îles perenthian
Ca reste à voir !!
Voila
bruxelles | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |