Les îles du sud de la Thaïlande en janvier/février Riounat · 23 novembre 2007 à 17:18 2 messages · 2 participants · 1 561 affichages | | | | 23 novembre 2007 à 17:18 Les îles du sud de la Thaïlande en janvier/février Message 1 de 2 · 1 561 affichages · Partager bonjour à tous,
nous partons mon cher et tendre et moi même pour un mois entre mi janvier et mi février pour la thailande. nous atterrisons à bangkok et souhaitons passer notre séjour dans les iles du sud en évitant les endroits trop touristiques. pouvez vous m'aiguiller sur les endroits à privilégier. au niveau du budget nous comptons environ 3000 euros pour deux sans les billets pour le mois, pensez vous que c'est suffisant car on cherche quand même à profiter d'endroit sympa pour dormir pas forcément du super luxe (quoi que pourquoi pas une fois de temps en temps) mais confort quand même. nous n'avons rien programmé à l'avance donc totale liberté pendant un mois j'ai juste besoin de petits conseils pour l'itinéraire et les endroits calmes et paradisiaques
merci pour votre aide | | | À: Riounat · 23 novembre 2007 à 17:49 Re: Les îles du sud de la Thaïlande en janvier/février Message 2 de 2 · 1 547 affichages · Partager Bonsoir Riounat,
Je pars à peu près à la même période, et les îles pas trop touristiques à cet époque, cela ne va pas être simple, je peux quand même t'indiquer Koh Jum (entre Krabi et Lanta) pour le calme (ton resort c'est tout) ainsi que Koh Mak au sud de Koh Chang
Pour ton budget c'est sans problème, si tu veux d'autres infos... je reste à dispo | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |