bonjour,
nous aussi nous sommes rentré de notre croisiere- ILE ET TERRE DU SOLEIL-
NOUS SOMMES TRES SATISFAIT +++
nous avons apprecier les repas, l'ambiance, le jaccuzi et la piscine ;les cours divers et gratuit (stretching, pilate, aquagym, salsa, tango, valse......).
BARCELONNE = 24 e -bus city tours ligne bleu, nous sommes decu.on pas vu le + interessant a mon gout.
CASABLANCA= escursion a la journee costa 115 e /personne.tres interressant visite:mosque hassan 2, medine, eglise notre dame de lourde,
rabat = palais imperial +le
Mausolée Mohammed V
;repas dans un hotel restaurant (tajine et couscous) délicieux avec un buffet de gateau europeen.
TENERIF :santa cruz =visite costa 4*4* au nord de l'ile (paysage epoustouflan ; plage et ptit restauran typique avec degustation de poulpe gratigne tres bon (pourtant je n'aime pas sa en generale)
lanzarote /arecif =excursion costa a la journee (Le
Parc national de
Timanfaya voir absolument + Cratère aménagé à Lanzarote
Los Jaméos del Aqua. Lac souterrain aménagé dans le cratère d'un volcan. + repas paella délicieuse avec des moules enorme ;dans un hotel magnifique avec une cascade qui donne dans le restaurant avec un magnifique jardin de cactus. a refaire ++++
MALAGA =visite par nous meme, ptite ville trés facile a faire (tours en caleche 30 e de la ville, visite de la fondation picasso gratuite, plage malagueta ++)
ROME= bus en toute liberte costa 30 e /personne. nous avons marché jusqu'au colisee puis metro.
nous avons apprecier, le serieux des excercice de sauvetages obligatoires, de l'hygienne a tous les niveaux, des bornes de solution alccolisee sont en libre service dans chaque restaurant, buffet.
je suis trés fragile des intestins et je n'ai pas ete malade du tous.
nous avons pas trouvé de couple pour louer une voiture ou partagé un taxi......donc nous avons bcp fait les excursion costa...
voila, nous recommencerons avec costa !!!!!
Images attachées: