mais moi j'aimerais travailler a coter pour aux moins payer un logement et y rester par la suite plus longtemps /citation]
tous les 2 jours il y a un sujet sur le travail aux
USA..
pourquoi veux-tu aller travailler aux
USA ?

Est-ce que tu suis l'actualité un peu ?
Le taux de chômage y est très élevé et puis le pays se dirige vraisemblablement vers une récession économique..