Flogning · 12 août 2011 à 11:03 · 8 participants · 7 325 affichages
Je souhaite préparer un voyage en inde dans le cadre de mon activité commerciale. J'ai une boutique du monde où je vends divers objets provenant du monde entier. Seulement, je ne ramène moi-même que les produits provenant du Sénégal. Je souhaiterais étendre...
Idtlyon · 3 novembre 2015 à 18:49 · 2 participants · 512 affichages
Je souhaite importer des livres en Francais de France pour une école en Inde. Il y aura environ une 100taine de livres. Sauriez vous comment cela fonctionne en termes de taxes à l'import, de dédouanement? Et est il possible de récupérer ou de ne pas payer...
Marlouneko · 3 février 2015 à 20:42 · 1 participant · 1 049 affichages
Je suis costumière. Je suis passionnée par la décoration des textiles (peintures, teintures...). Je cherche des pistes de recherches d'une entreprise ou d'un artisan qui prendrait des stagiaires ou apprentis... J'ai déjà de l'expérience dans ce domaine...
Tous. J’ai donc conclu le carnet https://voyageforum... Celui-ci y fera suite. Je ne sais pas si c’est pour vous ou pour moi, histoire de garder un lien avec la France, afin de me sentir moins seul parfois... Faut pas se leurrer, hein? C’est parfois...
Labousig29 · 22 mai 2018 à 7:19 · 4 participants · 1 509 affichages
Je souhaite ouvrir une boutique en Bretagne de vetements et objets Népalais et j'aimerai connaitre des entreprises locales pour acheter mes produits. au Népal ou en Inde il y a plein de sites mais de grossistes et pour trouver des fabricants fournisseurs...