Bonjour,
Pour te rendre service je vais dénoncer quelqu'un : je peux affirmer que l'année dernière Phil64 a fait passer une bouteille de Pastis en
Inde et l'a revendue à
Delhi à un barbu qui se fait appeler
jaisalmer 
.
Pour ma part, il y a deux ou trois ans, j'ai eu le droit à un douanier de l'aéroport de
Mumbai qui m'a demandé ce que c'était toutes ces bouteilles dans mon sac. Je les ai sorties une par une (quatre ou cinq demi-bouteilles de whisky et vin) en donnant le nom des personnes (mera dost bozou, mera dost dinesh, mera dost...). Il a été gentil.
Par contre il faut mieux éviter d'en transporter lors du passage au Gujarat, état sec : les douaniers arrêtent parfois les bus et fouillent les sacs (j'y ai eu le droit une seule fois).
Je ne peux pas en dire plus (si tu te rends compte que tu en as de trop partage avec quelqu'un avant le passage en douane).
Attention à la casse !