|  |  |
 | | | | Kiwi78280 · 27 septembre 2014 à 8:09 31 messages · 15 participants · 6 153 affichages | | | | À: Symphonyx · 10 septembre 2015 à 18:35 Re: Impossible de payer une amende en Californie Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 1 035 affichages · Partager C'est bien surprenant tout ça !!! J'ai du mal à comprendre ??
En 2013, j'ai pris un PV pour stationnement irrégulier à Los Angeles, a mon retour en France, j'ai réglé cette amende par CB, directement sur le site figurant sur le PV Ca m'a pris 5 ou 10 minutes sans problème particulier. | | | À: C64 · 10 septembre 2015 à 19:10 Re: Impossible de payer une amende en Californie Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 1 023 affichages · Partager Quel est le risque de ne pas payer ? Être refoulé à la frontière lors d'un prochain voyage ?
Le flic qui nous avait arrêté nous avait dit que mon conjoint serait interdit de territoire pendant 7ans. Le hic, c'est que est-ce seulement de Californie? Ou bien de tous les Etats-Unis?
Cette affaire n'a pas pu être réglée, l'amende n'a jamais été payée, impossible. On va donc éviter pendant un moment, hélas, le territoire américain... | | | À: Pan59 · 10 septembre 2015 à 19:12 Re: Impossible de payer une amende en Californie Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 1 021 affichages · Partager Hello Xavier,
Je te l'accorde c'est surprenant. J'ai lu des commentaires aussi sur la Californie et apparemment ça s'est bien passé. Je pense simplement qu'en fonction des états ça doit être différent (ou alors ça a changé). Ils me l'ont confirmé par email, donc ce n'est pas dû a une mauvaise manipulation de ma part. J'ai essayé 10fois par internet et telephone, avec différents code postaux... Ma banquière m'a confirmé qu'elle voyait des traces des tentatives et qu'il semblait ne pas y avoir de problèmes.... Ma carte est une visa et je n'ai jamais eu de problème aux usa avec, ou sur des sites us...
C'est bien surprenant tout ça !!! J'ai du mal à comprendre ??
En 2013, j'ai pris un PV pour stationnement irrégulier à Los Angeles, a mon retour en France, j'ai réglé cette amende par CB, directement sur le site figurant sur le PV Ca m'a pris 5 ou 10 minutes sans problème particulier. | | | À: Symphonyx · 10 septembre 2015 à 23:44 Re: Impossible de payer une amende en Californie Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 981 affichages · Partager Bonsoir,
Il y a quelques jours nous avons payé sans problème une amende de stationnement ( Californie) sur leur site internet. Nous avons indiqué notre code postal suisse mais il faut d'abord sélectionner ''autre'' à la place d' ''Etats-Unis''. | | | À: Doni · 11 septembre 2015 à 1:24 Re: Impossible de payer une amende en Californie Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 959 affichages · Partager Bonsoir Doni,
j'ai essayé avec "autre" également. Je pense que le problème vient vraiment de washington pour ma part.
Bonsoir,
Il y a quelques jours nous avons payé sans problème une amende de stationnement ( Californie) sur leur site internet. Nous avons indiqué notre code postal suisse mais il faut d'abord sélectionner ''autre'' à la place d' ''Etats-Unis''. | | | À: Symphonyx · 11 septembre 2015 à 11:36 Re: Impossible de payer une amende en Californie Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 922 affichages · Partager Juste pour donner une information supplémentaire de la façon de payer son amende.
Nous avons eu une amende pour stationnement à Santa Monica (53$), et nous avons demandé à l'un des policiers qui se promènent dans sa petite voiture où nous pourrions aller pour la payer. Il nous a indiqué l'adresse, fait un plan, et on a été directement payer en liquide, on a eu un reçu.
Je n'aurais pas été tranquille de partir sans l'avoir payer, ne sachant pas comment ça se passe après. | | | À: Symphonyx · 11 septembre 2015 à 15:33 Re: Impossible de payer une amende en Californie Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 889 affichages · Partager On avait eu un PV sur hollywood boulevard pour mauvais stationnement. Je n'ai jamais compris pourquoi encore maintenant... On a avait paye 63 $ + 2 $ de fee via un site, de memoire soit tu as une option autre pays ou quelquechose de ce genre, soit tu mets le zipcode de ton hotel sur place. Je crois que j'avais fait ca de memoire. De toute facon, le plus important c'est de payer, le reste c'est pas important pour eux ! | | | À: Symphonyx · 12 septembre 2015 à 3:16 Re: Impossible de payer une amende en Californie Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 845 affichages · Partager Bonjour Remy, J'ai suivi votre mesaventure avec le ticket que vous devez payer. Voici ce que je vous propose, si cela peut vous rendre service. Vous me faites parvenir une copy par Email de votre ticket, je suis pret a leur envoyer un cheque et vous pouvez me faire un cheque en Euros que je deposerai dans ma banque en France. Cordialement Alex | | | À: Durandale2 · 12 septembre 2015 à 3:21 Re: Impossible de payer une amende en Californie Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 844 affichages · Partager C'est vraiment sympa, Alex. Vous aidez beaucoup de monde sur VF. Kristen | | | À: Kristen1 · 12 septembre 2015 à 21:08 Re: Impossible de payer une amende en Californie Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 789 affichages · Partager Bonjour Kristen, Rendre service aux autres est le moins qu'on puisse faire. Si j'etais dans le meme cas je serais content que quelqu'un m'aide. Nous vous telephonerons d'ici quelques jours. En debut de semaine nous avions 30 degres, aujourd'hui, epais brouillard et vent froid  Il est dit a San Francisco: Si vous n'aimez pas le temps qu'il fait, attendez 5 minutes ca va changer.  Amicalement Alex | | | À: Symphonyx · 15 septembre 2015 à 19:30 Re: Impossible de payer une amende en Californie Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 700 affichages · Partager Bonjour Remy Quoi de nouveau ? Avez-vous accepté l'offre d'Alex pour régler ce problème ? Kristen | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 224 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |