Je sais que ça ne t'aidera pas... quoique, pour une prochaine fois : ce genre de billet est à acheter directement auprès de la compagnie aérienne (et pas une compagnie obscure, une vraie compagnie...), tu n'auras à l'avenir plus ce genre de mauvaise surprise...
Bonjour Kujila,
Excusez moi de contredire vos propos, mais dans le cas de l'initiateur du post, cela n'aurait rien changé...
Pourquoi? : L'agence de voyage a fait correctement son boulot (en tout cas si c'était une agence helvétique, on lui aurait répondu la même chose à un détail près...)
ACE est l'assurance annulation que propose Vueling... Donc si cette personne avait pris ses billets directement auprès de la compagnie aérienne Vueling, il aurait été confronté au même problème.
Maintenant le "détail" ou la différence entre une bonne agence de voyage et une pseudo agence qui se contente de faire du chiffre d'affaire sur la vente des billets, c'est qu'une bonne agence, vu qu'on a acheté chez eux, c'est elle qui fera les démarches nécessaires afin que le client soit remboursé... (et du coup qu'il revienne pour utiliser ses services)
Généralement la prise de position d'une assurance prends quelques mois.... Pourquoi? Je l'ignore, faudrait demander ça aux assurances pourquoi ils leur faut autant de temps pour traiter des dossiers.
La déclaration ayant été faite courant du mois de mai à l'assurance, j'estimerai une réponse courant août au plus tôt...
Où il n'est pas normal, c'est que ACE n'accuse pas réception de leurs courriels, ce qui je comprends donne le sentiment d'un "j'm en foutage" de la part de cette assurance.
Cordialement.