| Impossible de contacter eDreams Alexmag · 28 juillet 2019 à 8:45 2 messages · 2 participants · 571 affichages | | | | 28 juillet 2019 à 8:45 Impossible de contacter eDreams Message 1 de 2 · 571 affichages · Partager Bonjour, easy jet m’ont annulé mon vol ce samedi soir (27 juillet) du coup dans la précipitation j’ai vite racheté un billet sur Edreams pour le lendemain dimanche 11h sauf que ma réservation est en ATTENTE depuis 10h j’aimerais donc annuler pour trouver un autre vol mais IMPOSSIBLE de les contacter. Avez vous une solution ? Merci | | | À: Alexmag · 28 juillet 2019 à 20:48 Re: Impossible de contacter eDreams Message 2 de 2 · 549 affichages · Partager Si je te dis que la solution était de ne pas passer par Edreams, tu ne seras pas plus avancé. Le forum aurait pu te renseigner, mais ça, c'était avant. Maintenant, armes toi de courage et de patience pour arriver à les contacter, hélas. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |