Quelquefois ca prend du temps... les Vfistes (comme on les appelle) lise peut-etre beaucoup les messages, mais ne réponde pas nécessairement... et comme la majorité sont peut-etre + vieux que toi... ils aiment meiux faire la morale (style parent) que de répondre à ton problème...
Moi je n'y connais rien au vélo... désolé
André
N'importe nawak... Je ne vois pas tellement quiconque faire la morale sur ce forum.
Si tu parles de la réponse de Trans, et bien je l'ai trouvé juste et plutôt drôle

.
Ici c'est un forum, pas un site commerçant ou un service public.

Les gens qui visitent ce site sont des passionnés de vélos, mais pas forcément hyper calés, et ils n'ont pas de boule de cristal ! Il y a des gens qui viennent pour partager leurs idées, expériences, etc, et ils participent s'ils peuvent, s'ils veulent, quand ils peuvent, quand ils veulent... It's a free world !
Bon, cher André, n'oublie pas que quand tu voudras te mettre au vélo, tu es bienvenu pour poser des tas de questions sur ce forum...