Re: Impossible de réserver sur le net avec Air Asia (vol Bangkok - Phnom Penh A/R)
Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 565 affichages · Partager
Tu as peut-être raison ! S'il ne s'est pas connecté en étant inscrit, il est possible que la simulation n'aille pas au bout, why not ! Faudrait essayer, c'est vite vu. Et ça risque rien.
Boons31 · 30 octobre 2008 à 10:55 · 6 participants · 1 832 affichages
J'aimerai reserver un vol de Manille à Puerto Princessa avec Cebu Pacific, mais le paiement est rejeté à chaque fois, j'ai essayé avec une carte visa une Mastercard, mais ca fini toujours avec un status "declined". J'ai fait quelques recherches avec google...
Mon amie et moi partons à SIARGAO Island aux Philippines Fin octobre. Nous attérissons à Cebu. Un vol direct existe CEBU SIARGAO avec CEBU PACIFIC... Et une fois de plus comme d'autres voyageurs... Ca plante sur la rersaervation!! problème de paiement...
Cmay · 22 avril 2013 à 22:56 · 14 participants · 7 739 affichages
Aaahhh, au secours!! Voilà 2 semaines que je tente d'acheter des billets d'avion sur le site de la compagnie Vietnam Airlines... impossible! Nha Trang - Da Nang le 6/05 et Da Nang - Vinh le 11/05 avec ma CB MasterCard, mais au moment de valider mon achat...
61liard · 12 janvier 2014 à 23:14 · 11 participants · 4 742 affichages
Nous sommes passés par un voyagiste pour partir au Vietnam. Vol Air France, nous voulons reserver un siège côté couloir dans l'avion, le voyagiste nous confirme que c'est impossible. Comment faire pour réserver le siège nous connaissons notre vol et l'heure...
Mireg · 13 mai 2013 à 18:39 · 9 participants · 2 701 affichages
Help! depuis plus d'une semaine, j essaie de prendre nos billets pour un vol de bali à singapour, sans pouvoir le faire: j ai pris d autres billets il y a qq temps sans pb, j ai essayé avec la visa premier et mastercarte, rien, j ai toujours un message...