bon jour a tous et toutes! je n'ecris pas tro bien,

23 jours chez l'habitant, haut de la montagne, magnifique, troooooo bien! toute seule je marche et des gamins qui m'invitent chez eux.Quoi dire de ces gens qui travaillent dure, qui se reveillent a 5am, qui m'ont apris tellement de choses et m'on oufert (give) beacoup d'amour sans toucher? ils comprenent pas que je marche, bus train, stop, seule de
Beijing a
Laos,
Thailand,
Inde puis
NEpal. BEacoup de respet, beacoup de questions et beacoup d'humeur

Oui, ils sont pauvres mais il a une inmense envie de partager, d'hospitalite, d'aider.Aucune intimitee mais pas grave.Jamais seule.Trouver la montagne seule pendant 2 heures tout les jours m'aide a trouver du intime. Cet vilage en concret, je ne parle pas de tout
NEpal, cet famille, le pere ma dit: ma femme nest pas inteligente, elle save pas ecrire o lire. Grrrr!!! alors, moi? je suis une femme! il reponds: tu ne pas nepali

dificle de compendre plein de choses, alors, il me reste d'acepter avec du calme, laiser venir les choses avec du calme sans un regarde de mepris o sourprise
voila ma petite contribution a tous et toutes qui veulent partir!