Je vois que comme d'habitude sur ce forum il y a des gens plus malins que les autres, pour ma part qui pratique les US couramment je pense que c'est mieux de le refaire plutôt que passer une demi journée à attendre aux contrôles de police pour régulariser...ou non !!!
Martindarri · 7 avril 2020 à 10:18 · 2 participants · 2 613 affichages
J’ai besoin d’aide et d’avis s’il vous plais. J’ai fais une demande de visa B2 en novembre pour 4 mois à Los Angeles. Il a été refusé et c’est ma faute.. j’avais pas très bien préparé mon rendez vous, j’avais pas les documents pour appuyer mon dossier...
Luluiva · 2 juillet 2019 à 6:31 · 2 participants · 699 affichages
Je suis allée à New York en juillet 2018, et mon ESTA est valable jusqu'en mai 2020. En Novembre de cette année, je pars pour Miami, et j'ai modifié mon ESTA en ce qui concerne l'adresse aux Etats-Unis, mais pour le point de contact, je n'ai pas pu; et...
Arnaud67m · 8 juillet 2025 à 21:35 · 2 participants · 263 affichages
J'ai fait une demande ESTA pour ma famille et moi même en vue d'un voyage à New York en août prochain avec succès. Mais, ce que je n'avais pas percuté, c'est que mes deux grandes filles partent dans une semaine au Costa Rica avec transit aux Etats Unis...
Alexis404 · 8 octobre 2025 à 20:35 · 4 participants · 673 affichages
Je voulais partager mon expérience au cas où cela aiderait d’autres personnes. J’ai fait une demande d’ESTA pour voyager aux États-Unis, mais malheureusement elle a été refusée car j'ai coché une case Oui mais je me suis trompé. J’ai ensuite essayé de...
Gertjan · 26 octobre 2025 à 14:28 · 4 participants · 226 affichages
Il faut que je fasse une demande d’Esta: nous serons en croisière de Barcelone et ferons une escale à San Diego avant de débarquer 2 jours plus tard à Los Angeles. De là, nous continuerons notre périple seuls, jusqu’à Las Vegas, d’où nous prendrons notre...