|  |  |
 | | | | | Imprimer mon billet électronique avec British Airways? AlBundy83 · 25 décembre 2012 à 17:45 15 messages · 4 participants · 9 646 affichages | | | | 25 décembre 2012 à 17:45 Imprimer mon billet électronique avec British Airways? Message 1 de 15 · 9 465 affichages · Partager Bonjour,
Je n'arive pas à Imprimer mon billet electronique aller/retour pour le canada avec british airways..
je vais dans "gerer ma reservation" puis la j'ai imprimé un truc dans "Votre itineraire"..
Mais il n'y a que l'allé et il y'a pas le retour..
Quelqu'un a une idée de comment faire pour imprimer le retour deja.. (car les douaniers vont me le demander) ou alors le vrai billet éléctronique??
Merci | | | À: AlBundy83 · 25 décembre 2012 à 17:54 Re: Imprimer mon billet électronique avec British Airways? Message 2 de 15 · 9 407 affichages · Partager Tu ne dois pas regarder ou faire la bonne commande. Sans avoir l'écran de ton ordinateur devant moi, comment t'aider ?
C'est quelque chose que je fais souvent avec différentes compagnies aériennes sans aucun problème.
Regarde sur ton écran....... | | | À: AlBundy83 · 26 décembre 2012 à 7:25 Re: Imprimer mon billet électronique avec British Airways? Message 3 de 15 · 9 302 affichages · Partager Bonjour,
N' avez-vous pas reçu la confirmation de votre vol dans votre boite e-mail ? Je voyage toujours avec BA et je reçois toujours la confirmation dans ma boite e-mail reprenant mon itinéraire..... | | | À: FCR · 26 décembre 2012 à 10:43 Re: Imprimer mon billet électronique avec British Airways? Message 4 de 15 · 9 286 affichages · Partager Si si.. Il y a mm le detail du prix avec les taxes et les frais de carburant..
Mais ca suffit ca? En general avec les autre compagnie.. J ai un vrai billet electronique.
Cest pour ca j ai un doute.. | | | À: AlBundy83 · 26 décembre 2012 à 11:33 Re: Imprimer mon billet électronique avec British Airways? Message 5 de 15 · 9 277 affichages · Partager Il y a aussi sûrement l'horaire, un numéro de dossier etc ?
Mais c'est quoi un "vrai " billet electronique si ce n'est pas ça ? | | | À: Stratele52 · 26 décembre 2012 à 12:02 Re: Imprimer mon billet électronique avec British Airways? Message 6 de 15 · 9 271 affichages · Partager Il y a aussi sûrement l'horaire, un numéro de dossier etc ? Mais c'est quoi un "vrai " billet electronique si ce n'est pas ça ?
C'est comme tu le dis simplement un numéro | | | À: Michelzen · 26 décembre 2012 à 12:38 Re: Imprimer mon billet électronique avec British Airways? Message 7 de 15 · 9 263 affichages · Partager voila..
il y'avait bien qq chose..
le vol retour a été modifié.. c'est pour ca que quand j'imprime mon itineraire je ne voyais pas me vol retour..
Sinon pour les habitués de la British airways.. il y'a un document à imprimer avec un code barre?
Merci pour votre aide. | | | À: AlBundy83 · 26 décembre 2012 à 12:47 Re: Imprimer mon billet électronique avec British Airways? Message 9 de 15 · 9 263 affichages · Partager Sinon pour les habitués de la British airways.. il y'a un document à imprimer avec un code barre?
Oh la il doit y avoir confusion les codes barres se retrouvent surtout sur le carte embarquement des "check in en ligne" ... je redis un billet electronique est totalement dematerialisé c'est un numéro ...pour verifier que ta resa est bien en etat va sur le site checkmy trip www.checkmytrip.com | | | À: Michelzen · 27 décembre 2012 à 11:30 Re: Imprimer mon billet électronique avec British Airways? Message 10 de 15 · 9 193 affichages · Partager En fait en general, quand je voyage..j imprime sur 2 papiers mes vols.. L aller et le retour.
Mais la d apres ce que j ai lu.. Meme un papier avec l itineraire suffit pour prouver au douaniers qu on a bien l intention de quitter le pays.. De toute facon, il peut surement se renseigner aupres de la compagnie pour savoir si a bien un biller retour.. | | | À: AlBundy83 · 27 décembre 2012 à 13:26 Re: Imprimer mon billet électronique avec British Airways? Message 11 de 15 · 8 985 affichages · Partager ... Mais la d apres ce que j ai lu.. Meme un papier avec l itineraire suffit pour prouver au douaniers qu on a bien l intention de quitter le pays.. De toute facon, il peut surement se renseigner aupres de la compagnie pour savoir si a bien un biller retour..
Ton voyage est pour le Canada c'est inutile, jamais on ne m'a jamais demander de justifier quoi que ce soit a l'arrivée que ce soit avion ou par la route et j'y vais regulierement ! | | | À: Michelzen · 27 décembre 2012 à 19:41 Re: Imprimer mon billet électronique avec British Airways? Message 12 de 15 · 8 968 affichages · Partager Ben en general.. Un douanier demande ce que tu viens faire, ton programme, cb de temps tu reste..
Il m a mm demandé si j avais de l argent et comment je compte financer mon sejour.. | | | À: AlBundy83 · 27 décembre 2012 à 19:44 Re: Imprimer mon billet électronique avec British Airways? Message 13 de 15 · 8 968 affichages · Partager Il peut en effet demandé ce qu'il veut, comme de lui prouver que tu détiens un billet de retour...... | | | À: Stratele52 · 27 décembre 2012 à 20:22 Re: Imprimer mon billet électronique avec British Airways? Message 14 de 15 · 8 964 affichages · Partager Il peut en effet demandé ce qu'il veut, comme de lui prouver que tu détiens un billet de retour......
oui il a tous les droits mais aussi bcp d'informations... ... bien sur la question, c'est mm par ecrit sur le document a remplir, est tjrs... combien de temps restez vous.... mais a aucun moment on ma demandé de prouver mes declarations... et savoir si tu as un billet retour lui prendra une fraction de seconde, apres sur une continuation ou retour d'un autre pays la oui il peut etre demandé de "prouver" mais bon ce n'e'st pas le cas de la question initiale | | | À: Michelzen · 27 décembre 2012 à 21:19 Re: Imprimer mon billet électronique avec British Airways? Message 15 de 15 · 8 959 affichages · Partager bien sur la question, c'est mm par ecrit sur le document a remplir, est tjrs... combien de temps restez vous....... et savoir si tu as un billet retour lui prendra une fraction de seconde,
apres sur une continuation ou retour d'un autre pays la oui il peut etre demandé de "prouver" mais bon ce n'e'st pas le cas de la question initiale
Oui c'est ce que je dis.. je pense qu'il a acces a tous les fichiers des compagnies..
Donc il verra quel jour est programmé le retour..
Mais le truc, c'est que j'aimerai bien imprimer autre chose que le : "votre itineraire" dans mon compte..
Vous pensez que c'est suffisant ca? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 025 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |